L'atelier Feu Vert d'Évreux offre un accueil de qualité et une prise en charge rapide, avec des prestations souvent appréciées et des prix attractifs. De nombreux clients soulignent leur satisfaction quant au professionnalisme de l'équipe.
-
A. A.
18 août 2022
Avis vérifiéJe fais l'entretien de mes véhicules pas de problème
-
A. A.
17 août 2022
Avis vérifiéPrix intéressant mais accueil client peu aimable. Aucune explication ni recommandation orale à la restitution du véhicule
Réponse de FEU VERT EVREUX II CARREFOUR
Bonjour, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
16 août 2022
Avis vérifiépneus changes en temps et e heure
-
A. A.
13 août 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
13 août 2022
Avis vérifiéTravail fait à la va-vite, après m'avoir changer 2 pneu avant suite à crevaison 1/2 , je me suis aperçu après la remise du véhicule que le pneu AR présentait une hernie. Si comme d'habitude le contrôle des 4 pneus avec remise à niveau de la pression se faisait automatiquement ils se seraient aperçu du problème. Bref, après remise du véhicule l'équilibrage n'était pas au point avec des vibrations au niveau de la direction, il fallait repasser une seconde fois à l'atelier. À cet instant, je n'ai pas encore été sur l'autoroute pour savoir si ce dernier est réussi ou pas
Réponse de FEU VERT EVREUX II CARREFOUR
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
Réponse de A. A.
Bonjour Je viens de tester le véhicule sur autoroute les vibrations sont toujours là, j'ai rdv demain pour un ré contrôle de l'équilibrage 3 visites à l'atelier pour ça bientôt j'habiterai chez feu vert même scénario qu'avec mon ancienne 308 les jantes larges ne sont pas votre fort, a priori, et j'aimerai bien que quelqu'un test le véhicule avant de me le remettre sinon plus jamais feu vert!!!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
12 août 2022
Avis vérifiéj;hvvlk
Réponse de FEU VERT EVREUX II CARREFOUR
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 août 2022
Avis vérifiéTrop cher .
Réponse de FEU VERT EVREUX II CARREFOUR
Bonjour, nous sommes désolés si le devis ne vous convient pas en terme de prix. Nous restons à votre écoute. La Direction .
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéLe seul petit problème c'est que je suis tombé avec une personne pas très aimable
-
A. A.
8 août 2022
Avis vérifiéPris RVS par téléphone, rapidement obtenu ... mais le jour J, l'attente pour la prise en compte de mon véhicule de 25 minutes ... tout seul pour accueil des clients, quel est l'interet de prendre rendez-vous si attente est la même. Et la voiture ne sera prise qu'à de 17h00 (soit 1 heure attente) pour un train de pneus et pour une géométrie. Difficilement compréhensible et étonnant alors même que c'était un point fort de Feu Vert
Réponse de FEU VERT EVREUX II CARREFOUR
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés ,nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéPrise de rendez vous internet pour 9h. On se déplace pour déposer la voiture. Finalement la voiture ne peut être prise en charge qu'à midi. Retour à notre domicile. Puis dépose de la voiture à 12h (très longue attente à l'accueil simplement pour donner des clés), puis appel de leur part à 13h pour nous informer qu'ils n'ont pas les bonnes plaquettes en atelier, qu'il faut attendre l'ouverture de leur fournisseur à 13h30 avant de les obtenir, puis les monter sur le véhicule. Restitution du véhicule à 14h20. Après une longue attente à l'accueil juste pour récupérer les clés (paiement effectué en amont en ligne). Avec deux enfants en bas âge, ce fut une matinée horrible pour nous juste pour changer les plaquettes de frein avant. 2ème mauvaise experience chez eux, je ne recommande pas du tout.
Réponse de FEU VERT EVREUX II CARREFOUR
Bonjour Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéRapide et très professionnel continuer comme ça
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéTrès bonne équipe
-
A. A.
2 août 2022
Avis vérifiéTrès bonne équipe
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéFacturation de plus pour une recharge climatisation c est pas par ce que le client est j E femme qui fait surtaxer je reviens plus !
Réponse de FEU VERT EVREUX II CARREFOUR
Bonjour comme il vous a été expliqué par nos équipes votre véhicule ne comportant plus de gaz . Il est obligatoire de faire une détection de fuite du circuit a 35.00 euros en supplément (gaz étant un polluant ne peut être rejeter dans l air ) Votre véhicule n'ayant pas de fuite au niveau du circuit de climatisation nous avons pu faire la recharge . Pour infos nous ne faisons aucune différence entre les femmes et les hommes pour nos prestation. Le but est temps pour nous de satisfaire nos client au maximum. La direction
-
A. A.
29 juil. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
28 juil. 2022
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
25 juil. 2022
Avis vérifiéSouvent un peu d'attente pour la prise en charge / restitution du véhicule mais des tarifs compétitifs et des prestations correctes.
-
A. A.
23 juil. 2022
Avis vérifiéAbsence de conseils avérés, on a vraiment l'impression que ces vendeurs sont dans l'indifférence concernant la Clientèle. Le "Je-m'en-foutisme" de certains est assez exaspérant !
Réponse de FEU VERT EVREUX II CARREFOUR
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
19 juil. 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
19 juil. 2022
Avis vérifiébonne accueil
Avis affichés par ordre chronologique