Le centre Feu Vert de Wasquehal est apprécié pour son service de qualité, son équipe sympathique et professionnelle, ainsi que son efficacité dans les réparations. Les clients soulignent leur fidélité et la satisfaction générale face à l'accueil chaleureux et au respect des devis.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéOnt refusé de reprendre un produit défectueux acheté en liquide à moins de 30€ (plus de ticket de caisse) alors que je venais d’avoir fait plus de 800€ de frais. Le vendeur-conseiller en congé n’a pas pu me défendre.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTop ! Accueil, conseil, c'est parfait Merci à l'équipe
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéj'ai déposé ma voiture chez feu vert Wasquehal en toute confiance . j'ai récupéré ma voiture .en payant ma facture 1279 euros et mon véhicule perd de l'huile . J'y suis retourné en laissant ma voiture toute la journée la fuite n'a pas été résolu . S'est abusé je doute des compétences du personnel mécanique ...
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéCommande internet disponible selon ce qui avait été prévu. Collaborateur disponible et très aimable.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBonne équipe - Toujours bien accueilli - A recommander !
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéParfait aimable
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéje suis tres contend des services de feu vert et j en suis tres contend
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéun peu d'attente (8min d'attente) au niveau atelier malgré que j'étais le seul client dans le magasin... sinon rapide et efficace au niveau entretien, rapport qualité/prix
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéBon travail, prix corrects et honnêtes (pas de changement quand ce n'est pas nécessaires)
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéVéhicule pris à l'heure prévu et rendu à l'heure prévu, ne cherche pas à
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéRapidité Efficacité Humanité
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéBon établissement
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéL'accueil a été très bon et le techniciens ont été très aimables même avec un client très envahissant comme moi. Ils sont de très bon conseil.
-
A. A.
12 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéMalgré quelques imperfections (les délais non respecté, le personnel de l'atelier pas propre, et ne respectant pas les instructions donnés par le client (moi). C'est satisfaisant, en râlant.)
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéProfessionnels, serviables, arrangeants, sympathiques, efficaces.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien bonne accueil professionnel rien à redire
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéPrestation conforme à ce que j'en attendais
Avis affichés par ordre chronologique