Le centre Feu Vert de Wasquehal est apprécié pour son service de qualité, son équipe sympathique et professionnelle, ainsi que son efficacité dans les réparations. Les clients soulignent leur fidélité et la satisfaction générale face à l'accueil chaleureux et au respect des devis.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéCon contactS, bon conseil
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon produit, acheté 12,99 E. Mais vu ensuite sur le net à 8,99E chez Norauto. Il y a de quoi entamer sérieusement la confiance placée dans votre enseigne. Cordialement
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéSuite au magasin de Wasquehal une commande a été faite depuis six mois et toujours rienPour un cordon quitte ma libre pour une voiture kangourou Renault
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable et serviable . Bonne explication. Très arrangent également .
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéPrestation sérieuse
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéRapidité du mécanicien qui a trouvé très vite le clou dans l'un de mes pneus. La réparation a été effectuée sans problème.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai acheté un vélo électrique. Le rapport qualité-prix est le meilleur que j'ai trouvé. De plus, j'ai bien été renseigné par les vendeurs.
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéBonne intervention
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéJe suis satisfaite des services chez Feu Vert ..je suis depuis plusieurs années.le personnels est disponible et accueillant. BRAVO A L'EQUIPE .💖
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon magasin et services !
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéSérieux
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéBonjour, j´avais pris rendez-vous pour changer mes 2 pneus à l´arrière, et la personne qui était chargée de s´occuper de mon véhicule a démonté les 2 roues à l´avant... Résultat remontage des 2 roues avant, mais le hic, c´est qu´il n´a pas repéré la roue droite de la roue gauche et malheureusement il y a un sens de roulage. Résultat si il s´est trompé en les remontant, les 2 pneus avant sont pour ma pomme.👍😭super FEU VERT. Et non je ne reviendrai plus jamais chez feu vert... Cordialement
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéEfficace
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfaction de la prestation et du délai pour le rv
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéSuite à une crevaison, j'apelle le centre pour savoir s'ils ont mes pneus en stock. On me répond que Oui et que c'est possible de les remplacer dans la journée. Génial ! Finalement, une fois que la dépanneuse ait déposé ma voiture, on me dit que non et qu'ils les auront le lendemain... Le lendemain, je souhaite récupérer ma voiture. Une fois sur place, on me dit qu'ils n'ont reçu qu'un pneu sur les 2... Evidemment, je n'ai pas été prévenu... J'ai quand même pu récupéré mon véhicule le jour suivant. Deux jours pour changer des pneus qu'ils étaient censé avoir en stock... Certes, il y a eu un geste commercial mais la relation clientèle est à revoir. Rien à redire sur la pose.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiédisponible
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéVente forcée et travail bâclé
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiérien
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifié____
Avis affichés par ordre chronologique