Le centre Feu Vert de Wasquehal est apprécié pour son service de qualité, son équipe sympathique et professionnelle, ainsi que son efficacité dans les réparations. Les clients soulignent leur fidélité et la satisfaction générale face à l'accueil chaleureux et au respect des devis.
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, peu d'attente, professionnalisme
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéBonne prestation
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTravail sérieux et respect des délais.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéBonne prise en charge de mon véhicule
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiébien reçu et bien conseillé !
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéRendez-vous à 11h remise des clefs à 18 h pour une révision changement de batterie
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiérapport qualité prix ,je dirai mieux que leur concurrent
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéRendez vous pris chez feu vert Wasquehal, pour effectuer une recharge de climatisation, à l'arrivée ont nous explique que ce n'est pas normal que la clim soit vide,donc pas le choix de faire une demie-charge avec diagnostic,qui au final ne révèle aucune anomalie mais une suspicion ce qui ne rime à rien car au final avec la charge complète la climatisation fonctionne parfaitement bien,ce qui nous fait 72 euro plus 23euro de compléments de charge au lieu des 59 Euro du départ Merci feu vert Wasquehal pour cette belle arnaque
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéUne fâcheuse tendance à pousser le client à acheter ou faire réparer des pièces quand ça n'est pas encore nécessaire Dommage cela émousse la confiance
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéJ ai pris rendez pour revision et j ai du retourner une deuxième fois car il manquait un filtre
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bon conseil, service de qualité
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéBravo !
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéPose ok, équilibrage ok, rapidité de prise en charge.
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéBon service
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéaaa
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéPrix promotionnel mensongé
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéClient depuis quelques années toujours satisfait
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéJ ai téléphone pour un changement de pneus , leur planning était très chargé et on m a qd même proposé un rdv le jour même a 17h. Et personnel très agréable.
Avis affichés par ordre chronologique