Le centre Feu Vert de Wasquehal est apprécié pour son service de qualité, son équipe sympathique et professionnelle, ainsi que son efficacité dans les réparations. Les clients soulignent leur fidélité et la satisfaction générale face à l'accueil chaleureux et au respect des devis.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéIls ont fait une vidange par aspiration sans me demander mon avis donc pas satisfait
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéBien dans l'ensemble mais dommage que l'on ne vérifie pas si l'on a toutes les pièces en stock avant de faire une intervention.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéJ’ai pas eu la feuille de géométrie , il mon dit que s’était l’imprimante qui aller plus , j’ai pourtant eux les autre feuilles pour la réparation de mon roulement. Je pense tout simplement qu’il non pas fait la géométrie que j’ai paiyer quand même
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéUn Bonjour c'est le minimum
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéPersonne à l’accueil de la réception mécanique auto désagréable et non disponible, ne préviens des frais réel supplémentaires et pourquoi réserver sur internet car l’offre proposée ne correspond pas et n’ai pas très bien expliquer
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéNe pas commander sur leur site internet
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéOn commande un package amortisseur avant sur Internet le prix bien sûr très attractif par rapport à la concurrence et lorsque le paiement est fait on vous appel par téléphone pour vous dire qu'il y a 100€ de plus Au final feu vert est aussi cher que la concurrence et en plus il vous prend pour des imbéciles et des pigeons Et quand on les appels on nous sort que c'est une pratique normale et que c'est la faute de ma voiture car ça dépend la marque de la voiture en sachant que j'ai renseigné les détails de ma voiture sur feu vert avant de faire la commande et de payer en ligne En bref, je ne recommande pas du tout
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien et très bon prix À recommander
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéMon commentaire concerne l’appoint d’huile de 0,5l et pourquoi qu’elle n’a pas été changé
Avis affichés par ordre chronologique