FEU VERT LYON BRON offre un service professionnel avec une équipe accueillante, des conseils de qualité et un respect des délais. Les clients apprécient particulièrement la possibilité de laisser leur véhicule en avance et l'efficacité des interventions.
-
Eric V.
14 juin 2025
Avis vérifiéRespect des délais
-
Sidi K.
10 juin 2025
Avis vérifiéDépannage d'urgence sur un pneu,sachant que j'ai 2 véhicules suivis chez feu vert Bron. Tout s'est très bien déroulé avec un petit geste commercial très apprécié. Merci Gaétan.. Audi A1
-
Gerard D.
7 juin 2025
Avis vérifiéBien
-
Baghded S.
7 juin 2025
Avis vérifiéGJHGJ
-
Tahar B.
6 juin 2025
Avis vérifiéIls ont refuse mon chèque, nul part indiquer que les chèques ne sont acceptés.et sont devenu arrogant et presque traités de voleur. J'ai du vider ma sacoche devant les clients pour trouver un peut de liquide.ils m'ont mis très mal lese Ils étaient incapable de m'indiquer les réglages effectués et les encarts qu'il y avait sur la géométrie de ma kia.
-
Christine M.
31 mai 2025
Avis vérifié.
-
Yves L.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien et surtout ponctuel
-
Christian L.
27 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Jerome R.
25 mai 2025
Avis vérifiéEnseigne tous juste capable de vendre du lave glaces. Il ne faut surtout pas y aller pour des questions techniques.
-
Sandra S.
18 mai 2025
Avis vérifiéBonne prise en charge du véhicule mais gestion du problème à l'issu de la restitution est très décevante.
-
Blandine L.
13 mai 2025
Avis vérifiéVoir avis transmis au responsable
-
Christophe G.
13 mai 2025
Avis vérifiéVoir la déclaration du problème.
-
Nathalie L.
12 mai 2025
Avis vérifiéService globalement satisfaisant
-
Mohamed youssef S.
11 mai 2025
Avis vérifiéBelle enseigne, je suis fidèle depuis plusieurs années malgré quelques petits soucis. Le rapport qualité prix est raisonnable pour des pièces de qualité. Avec les promos et les bons d'achats c'est encore mieux pour le porte monnaie ! Petits bémols : le personnel change assez souvent ce qui impacte des fois la qualité du service.! D'un centre feu vert à un autre, la qualité d'accueil et de la prestation n'est pas la même. Des fois, le diagnostic offert 60 points de contrôle n'est pas fait ou erroné, sûrement faute de temps alloué au mécanicien pour faire la prestation initiale. Des fois aussi, il n'y a pas assez de communication entre l'accueil et l'atelier qui peut créer des incompréhensions surtout s'il y a des prestations multiples et précises. Certains feu vert ne savent pas interpréter et appliquer les conditions générales de vente de feu vert, notamment pour la garantie pneu. Il FAUT TOUJOURS ETRE VIGILANT ET AU MOINDRE SOUCI ET DEMANDER A PARLER AU RESPONSABLE DU CENTRE. Dans la lus part du temps on arrive à un arrangement.
-
Alain H.
8 mai 2025
Avis vérifiéRas
-
Stéphane M.
8 mai 2025
Avis vérifiéDélais d'intervention et de prise de rendez-vous par rapport à la concurrence
-
Maroussia M.
8 mai 2025
Avis vérifiéVoir le message rédigé lors de l'étape précédente
-
Yves G.
7 mai 2025
Avis vérifiétop
-
Aicha H.
6 mai 2025
Avis vérifiéUne géométrie mal faite ou pas faite du tout. Encore un centre où tout se fait à la chaine, sans confiance à des prix pas aussi raisonnables que ce qu'on pense au départ. Je ne retournerai pas la bas c'est certain.
-
Ludovic C.
3 mai 2025
Avis vérifiéDemande auprès d un conseiller qui m'a répondu J aurai souhaité déjà que la première personne contactée avant ce dernier soit plus aimable
Avis affichés par ordre chronologique