FEU VERT LYON BRON offre un service professionnel avec une équipe accueillante, des conseils de qualité et un respect des délais. Les clients apprécient particulièrement la possibilité de laisser leur véhicule en avance et l'efficacité des interventions.
-
A. A.
22 sept. 2021
Avis vérifiéje recommande
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéLe réceptionniste de l'atelier est compétent et poli
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéSympas et réactifs professionnels
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéRAS merci
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéVous avez un très bon employé Driss, vraiment très bon services merci
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéSérieux et rapidité de la prise en compte de mes besoins. Analyse et conseils suite à mes questions sans forcer à la vente ou aux travaux. Tarifs corrects. Arrivée dans l'urgence et par obligation dans ce centre loin de chez moi, je vais continuer à BRON. Merci pour votre professionnalisme
-
A. A.
19 sept. 2021
Avis vérifiéExcellent aussi bien sur l’accueil que la prestation
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéje fais faire une révision sur mon kadjar avec prise de RDV à 9h et reprise indiquée à 12h...Hors, on me dit à mon arrivée que je ne pourrais pas récupérer mon véhicule avant 15h !!...puis je m'aperçois le soir que je n'ai plus de phare à l'avant gauche du Kadjar qui "devait être REVISE" le jour même !!...Super !
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéSatisfait dans l ensemble. Pour une note parfaite il aurait fallu respecter l horaire du rdv (50 mn de retard), respecter l horaire de restitution( 1h10) de retard), me renseigner sur les précautions ( freiner plusieurs fois pour purger le circuit de freinage), lieu d attente ( non pas 3h30 dehors sur table en bois).
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiéMerci , très pro , service après vente au top
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéUne belle équipe et très bien conseillée par la personne qui m’a conseillé
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéÇa fait 15 ans que je suis client à Bron Et j’ai toujours été bien reçu vraiment super équipe
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéA fuir.
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéTrès mécontent, je souhaitais changer mes 2 pneux AV et inverser avec mes roues AR moins usées. Réponse Feu Vert en atelier, impossible de passer les roues arrières à l'avant à cause des valves électroniques. OK on change les 4 pneux. A la réception de mon véhicule, une roue avant est montée à l'arrière ??? Les 4 pneux sont pleins de graisse blanche et la pression dans chacun des pneus était comprise entre 2,7 et 2,8 bars alors qu'il faut 2,2 bars maxi d'après le constructeur. Hier en prenant l'autoroute, je me suis aperçu qu'à 110 Km/h le volant tremble, l'équilibrage a été mal réalisé (prestation à 491,84 €) Je vais perdre du temps mais je vais repasser à l'atelier pour faire régulariser cette situation
-
A. A.
13 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil Très bonne prestation Vendeur à l'écoute et donnant de bon conseil
-
A. A.
13 sept. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéInutile
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéTravai fait dans les delais Erreur sur les téléphones et donc pas de SMS pour la réception des pneus.
-
A. A.
7 sept. 2021
Avis vérifiéRien
-
A. A.
7 sept. 2021
Avis vérifiéAucun vendeur ne vient nous renseigner , cependant nous étions 2 clients dans le magasin. 5 vendeurs à discuter au comptoir. Prix affiché en rayon ne correspond pas à celui en caisse . Article très volumineux et aucune aide . Bien dommage car le magasin est sympas et les prix sont intéressant.
Avis affichés par ordre chronologique