Le Feu Vert de Genay se distingue par son professionnalisme, un excellent accueil et une disponibilité accrue, même lors de périodes festives. Les clients apprécient la clarté des explications et la rapidité des interventions, tout en soulignant un bon rapport qualité/prix.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéJuste un avis personnel sur le Magasin Feu Vert de Genay Je ne suis pas coutumier des plaintes et pleurnicheries, on peut même plutôt dire que je suis bienveillant à l'égard des commerçants en général... C'est la deuxième fois (et la dernière) que j'use des services de ce magasin de Genay. Je vous fais grâce de ma première expérience qui concernait des ampoules impossible à monter sur le socle femelle du phare, achetées après conseil et assurances du vendeur... le remboursement fut épique. Cette fois, j'utilise le site web pour la prise de RDV afin de recharger la climatisation. J'insiste lors de la dépose pour ne pas avoir de suppléments de confort (habituels dans ce type d'enseignes). Lors de la récupération du véhicule, sans m'en informer préalablement, on m'indique une somme supérieure de 15% du devis initial et précis indiqué dans leur site web, à grand renfort de promo en cours!....Le montant de la facture n'est pas énorme, mais la méthode est limite et facile. On colle 10 euros TTC de plus sans preuve visualisable et sans avoir pris la peine d'un rapide coup de téléphone au moment de cet ajout sur le véhicule. Même si cette pièce était à changer, on a le droit d'émettre des doutes quant à l'honnêteté de la démarche. Autre élément qui ajoute au doute, le prix de la pièce correspond exactement à 10 euros TTC...?!.. J'avoue que c'est assez rare de tomber aussi juste entre un prix HT et un compte rond TTC comme celui-ci ... Je n'ai rien à dire sur le jeune mécanicien qui a pris en charge le véhicule, il était souriant, poli et attentionné. Il est dommage qu'une direction encourage de telles méthodes. J'en ai fini.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéPlus d’ambiance dans une funérarium. Conseil/ explication technique / savoir être inexistant. Un vendeur aussi heureux qu’une veille fonctionnaire aigrie ménopausée qui n’a pas sourie depuis l’adolescence, qui sert d’intermédiaire opaque entre le client et le réparateur. Je vais rester dans mon ancien garage. Rien n’a été fait sur mon véhicule hormis un devis sans plus d’explication. Merci au revoir. Noté : facture frais covid juste honteux. Juste : Dommage
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéPonctuel et Très professionnel.
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiédes gens très performants et a l'écoute des clients et en plus de la bonne humeur que des félicitations
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéUne simple recharge de climatisation semble compliquée alors que j’avais pris rendez-vous par téléphone et expliquer ma demande simple j’ai quand même attendu plus d’une heure pour me dire que finalement on ne pouvait le faire
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéService rapide
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès propre personnel très accueillant rien à dire
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéBonjour, j'ai acheté et fais monter 2 pneus avant. J'ai eu la désagréable surprise de faire une contre visite suite au contrôle technique de mon véhicule. En effet, le pneu arrière gauche était très usé et aurait dû être changé. Cela n'était pas visible pour un non initié mais aurait dû être signalé par le technicien. Je suis bon pour payer une contre visite et changer aussi les 2 pneus arrières MAIS pas chez Feu vert quitte à payer plus cher. Déçu ! M. AHMED KADI
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéPour la pose de mon attelage, j’aurai aimé que l’on m’informe avant que ça nécessitait une découpe importante et visible de mon pare choc arrière
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute du client
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin bordélique. Ambiance pas accueillante
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès arrangeant et toujours aussi satisfaite !! Je recommande vivement feu vert genay
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéLa facture n'était pas égale au devis intial. Ils ne m'ont pas prevenu que le vehicule était prêt et ne m'ont pas remis l'ensemble des documents du rapport de la revision lorsque je suis venu recupérer ma voiture. Pas professionel.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéFiable et réactif.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéCompétent, disponible et rapide
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéservice en ligne avec devis et RDV très pratique
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéVoituré déposée à 9H et devant être rendue avant midi. Mais pas prête car... Oubliée d'être faite. Grosse déperdition de temps car personne n'est là pour accueillir le client correctement. Tout le monde s'affaire dans son coin et les clients attendent au milieu du magasin.
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et prestations dans les délais. Ils ont été très réactifs pour changer mes disques.
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéEquipe à l'écoute du client, professionnelle et compétente
Avis affichés par ordre chronologique