FEU VERT ALBI est apprécié pour son accueil chaleureux, la rapidité de service et des conseils avisés. Les clients soulignent la qualité des prestations et la confiance envers l'équipe, assurant une expérience positive dans l'ensemble.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéRien à!redire pour ma prestation
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéBon magasin bien achalandé.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéNE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT APRES REPARATION
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiédes pros
Réponse de FEU VERT ALBI
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéBien, ils ont été réactif, ils ont fait le nécessaire sur mon véhicule alors que j’étais dans une situation d’urgence un samedi après-midi. Encore merci
Réponse de FEU VERT ALBI
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéJe suis tre content car depuis que je connu feu vert je n'ai jamais étais déçue. Et une bonne continuation pour les gens du garage
-
A. A.
5 juil. 2021
Avis vérifiéBon pneus montage rapide voir dans le futur
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéefficaces, compétents, recherchant la meilleure solution... pour le client !
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiétout ok
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien renseignée et très bon travail.
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéefficace et travail soigné
Réponse de FEU VERT ALBI
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéRien à dire efficace et parfait
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéJe suis obligé de reprendre rendez-vous car la réparation de la clim n'a pas tenu pour une facture très élevée. J'espère ne pas avoir à payer de nouveau. Les papiers d'emballage des pièces ont été laissé dans mon véhicule, la prestation n'est pas correcte.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéRas ok
Réponse de FEU VERT ALBI
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéBon proffessionel
Réponse de FEU VERT ALBI
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Passez une bonne journée ;) L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
Avis affichés par ordre chronologique