Le magasin Feu Vert de Bourg-de-Péage est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent la compétence et la disponibilité de l'équipe, ainsi que la qualité des conseils reçus. Les interventions sont généralement rapides et efficaces, ce qui conforte la confiance des clients dans les services proposés.
-
Xavier B.
25 janv. 2026
Avis vérifiéTout était parfait
-
Bernard C.
20 janv. 2026
Avis vérifiéPanne prise en charge rapide
-
Francoise L.
13 janv. 2026
Avis vérifiéDu sérieux, du professionnalisme et du rapide ! Très satisfaite de l'intervention. Merci
-
Hubert D.
8 janv. 2026
Avis vérifiéRien de plus à dire
-
Francoise M.
3 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Bernadette R.
30 déc. 2025
Avis vérifiéclient depuis plus de 20 ans pour mes voiltures
-
Andre D.
27 déc. 2025
Avis vérifiéTout est dit dans mon précédent message.
-
Anne-Marie M.
22 déc. 2025
Avis vérifiéJe viens de le faire dans le problème exposé
-
Evelyne V.
22 déc. 2025
Avis vérifiéNnn'´n'´´´´hyik
-
Jocelyne A.
18 déc. 2025
Avis vérifiétrès satisfaite du travail demandée du personnel rien a redire
-
Thierry S.
18 déc. 2025
Avis vérifiéBien placer
-
Martine D.
15 déc. 2025
Avis vérifiéDisponibilité de l'équipe immédiate pour le conseil du choix de la batterie avec le modèle déposé en agence.
-
Nicolas M.
15 déc. 2025
Avis vérifiéEntreprise qui aime les animaux
-
Luis L.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Jocelyne A.
15 oct. 2025
Avis vérifiérien a redire satisfaite du service
-
Bernard K.
8 oct. 2025
Avis vérifiéCompétence et disponibilité, avec le sourire en plus.
-
Jean charles B.
1 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil de l'ensemble du personnel présent, pas d'attente, j'ai été bien conseillé
-
Evelyne R.
20 sept. 2025
Avis vérifiéVous avez toujours répondu à mes demandes... et vos employés sont très sympas ..
-
Philippe A.
16 sept. 2025
Avis vérifiéChangement de pneumatique d'une seule roue de remorque , j'ai pris une ampoule de phare en magasin, petite prestation pour vos monteurs , mais réalisée de suite et avec bien-vaillance , accueil , sourire , tout bien quoi, tout ce que l'on attend d'un commerçant .
-
Denis S.
12 sept. 2025
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique