Le magasin Feu Vert de Bourg-de-Péage est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent la compétence et la disponibilité de l'équipe, ainsi que la qualité des conseils reçus. Les interventions sont généralement rapides et efficaces, ce qui conforte la confiance des clients dans les services proposés.
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéefficace et disponible
-
A. A.
27 mars 2022
Avis vérifiéPrise de rendez-vous rapide. Respect de l'horaire.
-
A. A.
26 mars 2022
Avis vérifiéPratique et disponible
-
A. A.
22 mars 2022
Avis vérifiéCommande prête RAS
-
A. A.
22 mars 2022
Avis vérifiétrès bien travail sérieux
-
A. A.
21 mars 2022
Avis vérifiépro, sympa
-
A. A.
17 mars 2022
Avis vérifiéAmour
-
A. A.
15 mars 2022
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
7 mars 2022
Avis vérifiéAchat d’une batterie de moto , neuve elle était HS. Feu vert m a remboursé
-
A. A.
4 mars 2022
Avis vérifiéEfficace. 4 sur 5 car moins à l'écoute qu'il y a quelques années, et j'ai du demander une réduction qu'en tant que fidèle client, on m'accordait automatiquement. C'est pourtant bien indiqué sur ma fiche, que je vais chez feu vert régulièrement, il suffit de regarder et de faire preuve de rigueur.
-
A. A.
3 mars 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
28 févr. 2022
Avis vérifiéaccueil parfait , beaucoup de professionnalisme
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéBon accueil. Prix parfois un peu chers sur certains articles, mais bon, je crois que les prix ont augmenté partout... Et sont à peu près partout pareils. Personnel très respectueux et de bon conseil, qui se rend disponible dès que possible. Parking aisé à proximité. Bref, un magasin à recommander.
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéRayons à moitié vides. Peu de choix. Absence de fusibles par exemple. Prix supérieurs à la concurrence (Roady par exemple). Personnel toujours à l’écoute et aimable.
-
A. A.
20 févr. 2022
Avis vérifiéPersonnelle très compétent, accueillant, toujours à l'écoute et très réactif. Je recommande cet établissement.
-
A. A.
14 févr. 2022
Avis vérifiéRapide
-
A. A.
8 févr. 2022
Avis vérifié1h30 a attendre pour 2 pneu alors que normalement on devais attendre 30 minute de plus il a fallu y retourner pour récupérer l’es écrou entivol car il n’en lavais pas redonner et’la Pression des pneu n’était pas bonne donc très déçu
-
A. A.
4 févr. 2022
Avis vérifiéBonne impression
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiérapidite
Avis affichés par ordre chronologique