Résumé des avis
FEU VERT LANESTER offre un accueil sympathique et attentif, avec des prix compétitifs. Les rendez-vous sont respectés, et l’équipe est sérieuse et compétente.
Réactivité
"prix très abordable, intervention rapide, très bon accueil."
"Très bon travail, très bon accueil, les employés répondent aux questions avec politesse. Juste dommage que j'aie dû faire un deuxième aller-retour…"
Très bon travail, très bon accueil, les employés répondent aux questions avec politesse. Juste dommage que j'aie dû faire un deuxième aller-retour (et donc une consommation d'essence supplémentaire) pour récupérer un outil qu'il avait oublié de remettre. Sans ça, j'aurais mis cinq étoiles.
"Toujours un excellent accueil et explication des problèmes de mon véhicule sans pression et avec sérieux et bienveillance. Merci"
Accueil et amabilité
"Accueil sympathique magasin tres propre,mais dommage pas assez de personnel en caisse"
"Tres bon accueil Conseils sur les réparations a venir avec devis Je recommande"
"Tres satisfaits de l'accueil de l'écoute et de la rapidité ..la personne a l'accueil etait parfaite"
Expertise des équipes
"Ayant eux un accident dans la matinée j'avais besoin dune réparation rapide et efficace. La hôtesse rendez vous a ette de bon conseil et efficace. Je…"
Ayant eux un accident dans la matinée j'avais besoin dune réparation rapide et efficace. La hôtesse rendez vous a ette de bon conseil et efficace. Je la remercie
"Professionnels et orientés clients"
"Très bon service et personnel aimable"
-
A. A.
14 mars 2023
Avis vérifiéParfait, respect des délais et sans mauvaise surprise, bons conseils et aimables.
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéSuite à un achat de chaînes pour l’hiver et suite à un changement de véhicule j’ai ramené le produit 2 jours après au magasin sans l’avoir ouvert. C’est à ce moment-là, qu’on m’a notifié que ce n’était ni échangeable ni remboursable, car lors de l’achat rien n’était précis ( achat réservé par téléphone et pris en caisse donc je ne suis pas passé dans les rayons). Cependant on voulait bien me faire un bon d’achat du même montant (vente forcée). C’est pourquoi je ne recommanderais pas votre marque auprès de moi car vos pratiques commerciales ne sont pas honnêtes.
Réponse de FEU VERT LANESTER
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Il est indiqué en rayon, dans nos conditions générales de vente et indiqué lors du passage en caisse que les chaînes n'étaient ni reprises ni échangées. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
Réponse de A. A.
Bonjour, malgré qu’on vous remonte les incohérences de votre système, Vous fermez les yeux. Bref, entreprise à l’image de notre société, 0 responsabilité quand vous faites des erreurs. Pour information, rien est noté non plus sur vos caisses… déplacez-vous un peu. Le sport, c’est bon pour la santé.
Réponse de FEU VERT LANESTER
Bonjour, Nous prenons nos responsabilités, conditions affichées en caisse. Aucune incohérence dans notre système mais merci de votre conseil, sportivement. Le Directeur
Réponse de A. A.
;)
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
11 mars 2023
Avis vérifiépersonnel très competemps pas d'attente respect des horaires bravo
Réponse de FEU VERT LANESTER
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur
-
A. A.
10 mars 2023
Avis vérifiéCherche à vendre des prestations sans vérification ex: changement de liquide pour climatisation pour un véhicule qui a une Clim manuelle, changement d’amortisseurs alors qu’ils ont été changés il y a 6 mois, chercher l’erreur
Réponse de FEU VERT LANESTER
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous avons conseillé de réaliser un entretien de la climatisation, afin de prévenir toute panne. Pour les amortisseurs, nous n'avions l'information du replacement, conseil vous a été donné en nous basant sur le kilométrage de votre véhicule. N'hésitez pas à repasser en magasin si vous souhaitez échanger avec nous. A bientôt. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
10 mars 2023
Avis vérifiéTrès professionnels
-
A. A.
10 mars 2023
Avis vérifié'e rdv pris en ligne indiquait 11h, et la voiture n'a été prise qu'à 15h!!!!ce qui a posé des problèmes notamment pour prendre le bateau pour rentrer chez moi.
Réponse de FEU VERT LANESTER
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous tenons a préciser que vous avez pris rendez vous en ligne et validé une plage horaire qui allait de 11h00 a 16h00. Ce qui nous permet de réaliser la prestation que vous avez commandé a la date que vous avez choisi. N'hésitez pas a nous contacter après votre commande la prochaine fois pour affiner cette plage horaire pour tenir compte de vos impératifs. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 mars 2023
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
7 mars 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
6 mars 2023
Avis vérifiéRas
-
A. A.
6 mars 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeuse très impliquée
-
A. A.
2 mars 2023
Avis vérifiéService rapide
-
A. A.
2 mars 2023
Avis vérifiéSympa , le personnel fait le maximum , mais le service serait amélioré si le personnel était plus nombreux.
-
A. A.
2 mars 2023
Avis vérifiéSérieux, sympathique. Respectueux des horaires
-
A. A.
27 févr. 2023
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
25 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien pour mon changement de plaquettes et disques de frein.
-
A. A.
25 févr. 2023
Avis vérifiéSatisfait dans l’ensemble
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéMerci à tous Spécialement au chef d’atelier et à Aurélie qui m’ont très bien reçu. Ils ont bichonner ma voiture. Merci à eux et à leur professionnalisme. Donc à bientôt.
-
A. A.
18 févr. 2023
Avis vérifiéDéçu du diagnostic et devis
-
A. A.
14 févr. 2023
Avis vérifiéJe n’ai eu aucun problème avec ce garage
-
A. A.
13 févr. 2023
Avis vérifiéTres bien placé et tres accueillant...
Avis affichés par ordre chronologique