Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
Audrey B.
27 déc. 2025
Avis vérifiéNul!
-
Joseph P.
26 déc. 2025
Avis vérifiéExplication plus avant
-
Christophe B.
23 déc. 2025
Avis vérifiéCrevaison réparée le jour même
-
Jean pierre N.
22 déc. 2025
Avis vérifiéras
-
Franck B.
22 déc. 2025
Avis vérifiéVoir le message précédent
-
Jamil P.
22 déc. 2025
Avis vérifiéCommande passée et paiement effectué le 06 octobre. Rendez-vous pris pour le 18 octobre. Et en 2 semaines les plaquettes n'étaient pas arrivées. Perte de temps…
-
Benedicte B.
17 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours sympathique et bienveillante Un technicien qui vous explique et vous montre le pourquoi il change la pièce , il est bienveillant et compétent
-
Laurent D.
17 déc. 2025
Avis vérifiéMerci
-
Oscar W.
16 déc. 2025
Avis vérifiéRAS
-
Bernard R.
15 déc. 2025
Avis vérifiérendez vous rapide aucun probleme reponse correcte sur les questions techniques
-
Benedicte B.
15 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympa , souriantes Technicien compétent En attendant mon véhicule j'ai passé un agréable moment
-
Virginie L.
15 déc. 2025
Avis vérifiéExpérience positive
-
Chantal R.
15 déc. 2025
Avis vérifiétout a fait satisfaite de mon passage chez feu vert
-
Alban R.
15 déc. 2025
Avis vérifiésatisfait
-
Laida S.
15 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai été bien reçu la prestation en l'occurrence le changement de mes pneus avant de ma voiture a été faite dans les délais indiqués lors de la commande. Tout est parfait.
-
Malika B.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Bernard A.
15 déc. 2025
Avis vérifiéSuite à une crevaison, j'ai tel pour savoir si nous pouvions nous arrêter sachant que le garage fermait à 19h, nous étions sur l'autoroute et il était déjà très tard. Nous sommes arrivés vers 18h35 et le technicien nous à proposé de réparer le pneu. Nous étions super ravis
-
Jutta A.
15 déc. 2025
Avis vérifiéPrise en charge immédiate. Personnel accueillant et disponible. Bonne ambiance d'équipe !
-
Hélène P.
15 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et prestation. Rapport qualité prix intéressant. Je recommande feu Vert mandelieu
-
Brigitte D.
15 déc. 2025
Avis vérifiéEn allant retirer mon colis.j' ai à peine attendu 3 minutes et on m' a remis mon colis. Très agréablement surprise.
Avis affichés par ordre chronologique