Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
24 nov. 2022
Avis vérifiébon acceuil en boutique et tres bon garagiste mohamed grande confiance en lui tres profesionel.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
23 nov. 2022
Avis vérifiéAucun commentaire
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
23 nov. 2022
Avis vérifiéAccueil chaleureux. Positive et informative. Le travail était fait sans attente. Quand j'ai besoins de viens vers Feu Vert parce que vous avez toujours la bonne réponse. Merci
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert !
Réponse de A. A.
Vous méritez une bonne note. Je savais que je pouvais compter sur vous. Merci, et à la prochaine fois. Carol Carter
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
22 nov. 2022
Avis vérifiétb , ,bon accueil et bon conseil
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 nov. 2022
Avis vérifiéTRES BIEN BON ACCEUIL
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 nov. 2022
Avis vérifiéPersonnels poli et respectueux, je recommande
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
21 nov. 2022
Avis vérifiéTrès bon à accueil, personnel aimable. Réparation effectuée dans le temps imparti. Prévenu par SMS de pouvoir récupérer mon véhicule. En résumé je suis très satisfait.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
21 nov. 2022
Avis vérifiéJuste à avoir attendu à l’arrivée car plusieurs employés fumaient dehors. Un employé en a appelé un alors que j’attendais depuis un moment
-
A. A.
21 nov. 2022
Avis vérifiécOMMANDE SUR INTERNET
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. L'équipe Feu vert
-
A. A.
21 nov. 2022
Avis vérifiéMalgré un tres bon accueil le montage et la préparation du velo est a tres négligé c'est dommage feux av et ar branché a l'envers 1 empreinte de vis allen foiree la béquille abîmée le velo est poussiéreux pour 1 velo neuf😔😔😔
-
A. A.
21 nov. 2022
Avis vérifiéToujours un accueil de qualité,et services impeccables . rapport qualité prix très bien. Rapides et serviable,.suis plus que satisfaite
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 nov. 2022
Avis vérifiéJe recommande le centre Feu Vert de Mandelieu et surtout le Responsable qui est toujours à l'écoute et très professionnel, on se sent en Confiance et bien accompagné. Merci de votre professionnalisme cela devient rare.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 nov. 2022
Avis vérifiéJe recommande le centre Feu Vert de Mandelieu et surtout le Responsable qui est toujours à l'écoute et très professionnel, on se sent en Confiance et bien accompagné. Merci de votre professionnalisme cela devient rare.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 nov. 2022
Avis vérifiébonne prestation a un prix correct, dommage qu'il n'y ait pas d'explications sur le résultat des test de contrôle à l'issue de la révision. je les ai decouvert en lisant le bilan, et j'ai constaté des travaux que je vais devais effectuer.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 nov. 2022
Avis vérifiéAccès facile accueil convivial
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
16 nov. 2022
Avis vérifiéRas excellent service et conseil vélo electrique
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
16 nov. 2022
Avis vérifiéMr David a été très professionnelle
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
16 nov. 2022
Avis vérifiéAccueil positif et réactivité du rendez-vous et le mécano de l'atelier qui s'est occupé de ma voiture à été compétant, sérieux et sympa
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 nov. 2022
Avis vérifiéras
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 nov. 2022
Avis vérifiéRas
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique