Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéRévision faite mais réparations réalisées sans l’accord final (ie remplacement de la batterie qu’il avait été décidé de différer)
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéPrise en charge dans les meilleurs conditions Malgré l'intensité des interventions les employés restent très disponibles. Je suis venu pour une intervention vidange circuit de refroidissement dont je suis très satisfait. Personnel très professionnel Merci à vous
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéun de vos employés m' a très mal parlé parce que mon véhicule génait l'accès à l'atelier . Il y a des façons de s'adresser aux clients et un minimum de politesse serait nécessaire.
-
A. A.
9 août 2023
Avis vérifiéPrise en charge immédiate de la réparation de mon pneu mal grès un planning charge. Merci encore
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
8 août 2023
Avis vérifiéDes pros à qui on peut faire confiance
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
8 août 2023
Avis vérifiéVidange en 2022 obligée de revenir voyant stop huile moteur qui s allume vidange en 2023 2 jours après message " huile moteur révision nécessaire " pas sérieux
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre rendez-vous. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
5 août 2023
Avis vérifiéÉquipe très sympa, qui fait toujours au mieux pour Satisfaire ses clients. Merci à tous.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéBon accueil et personnel à l'écoute et disponible... malgré nombreux clients.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéPersonnel d’accueil très gentil et compétent. Changement de les pneus rapides mais la voiture a été abîmée lors de changement ( au niveau du pare-chocs côté roue) cela sans rien me dire et en garant la voiture telle que je ne m’en suis pas aperçue.
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéLes 74 points de contrôle promis par la pub ne sont pas contrôlés, après avoir contesté que le phare de brouillard avant et le lave glace arrière soir ok lors d'une révision, le gérant dit que certains points ne sont jamais contrôlés. Il refuse catégoriquement ma demande de remboursement en disant que je n'ai qu'à ouvrir un ticket au service client, à qui il dira que le contrôle a été effectué mais le résultat n'a pas été reporté. Menteurs assumés, à fuir pour une révision.
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéJ'ai commandé une recharge de Clim à 64,99 €. Au moment de payer on m'explique que c'est une demie charge facturé 72,90 € et qu'il faudra revenir et payer 20 € supplémentaire pour la charge complète. j'appel le service client qui me dit de remplir un formulaire. Je suis rappelé par le centre qui est très désagréable voir odieux et me fait sortir de me gonds en m'affirmant que la loi l'obligeait à facturer 93 € ce qui était proposé à 64,99 € lors de la prise de rendez vous sur internet. il s'agit en réalité de manœuvre frauduleuse et d'abus de confiance.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéMauvaise réparation sur mon VAE, rupture de chaîne après 40 KM, mauvais montage.
-
A. A.
1 août 2023
Avis vérifiéRAS
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées.
-
A. A.
1 août 2023
Avis vérifiéParfait
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
1 août 2023
Avis vérifiétrès bonne équipe efficace et professionnelle
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis vérifiéExcellent service clients
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bon centre auto: rdv rapide, accueil et prestations impeccables
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéJe suis satisfait des prestations de Feu Vert
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
Réponse de A. A.
Bonjour malheureusement j ai une odeur au démarrage de la Clim pourrai je retourner au magasin voir si éventuellement le filtre à bouge merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéIntervention pour recharger la climatisation très rapide
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique