Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéj'ai eu a faire a Feu Vert Mandelieu a deux reprises pour un changement des 4 pneus sur mes deux véhicules , très bon accueil , bien renseigné , aimable , respect des horaires de rdv , rien a voir avec son concurrent des Tourrades .
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
29 mars 2023
Avis vérifiéJe vais a Feu vert Mandelieu, Marine et Stéphan sont super, bossent très bien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiétrès pro
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil .
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
26 mars 2023
Avis vérifiéSuper accueil. Comme une famille ! De quoi bien leur faire confiance ! Ne changez rien. Parfaits ! J ai renouvelé mon contrat sans hésitation pour nos deux véhicules. Merci à toute l équipe
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéTrès professionnel,rapidité de prise en charge et accueil fort sympathique et ils prennent le temps d'expliquer les prises en charge de travaux.Je conseille aussi la qualité du travail🙂
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
24 mars 2023
Avis vérifiétrès bon centre Feu Vert je recommande
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
merci beaucoup à vous ne changez rien 👍
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
23 mars 2023
Avis vérifiéJ’avais rendez vous à 10:45, je dépose ma voiture à l’heure mais quand je suis retourné la chercher une heure et demi après on m’annonce qu’ils se sont trompés de voiture et qu’on fait les travaux sur une autre voiture de la même modèle ! Résultat j’ai du prendre un autre rendez vous. Je précise que je suis titulaire d’un contrat d’entretien chez vous, j’aurais pu imaginer que vous soignerez ces clientes-la particulièrement.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. L'équipe Feu vert
-
A. A.
23 mars 2023
Avis vérifiéPrise en charge de mon véhicule immédiatement, durée de l'intervention correcte.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
merci BONNE JOURNEE A VOUS AUSSI
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 mars 2023
Avis vérifié***
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 mars 2023
Avis vérifiébien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 mars 2023
Avis vérifiéProfessionnel
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 mars 2023
Avis vérifiéExcellent service. Très professionnels
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 mars 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 mars 2023
Avis vérifiéC'est un bon centre. Tout c'est bien passé. Prise en charge rapide.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 mars 2023
Avis vérifiéSatisfait
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 mars 2023
Avis vérifiéAMABILITE ET PREVENANCE
-
A. A.
18 mars 2023
Avis vérifiébien pas de problème
-
A. A.
17 mars 2023
Avis vérifiéManque de serieux, c'est la 2eme mauvaise experience en l'espace de 3 mois. Distribution faite sur un premier vehicule en decembre et depuis elle fait un bruit non repare malgre le retour du vehicule en atelier(et ce n'est pas la tension de la courroie). Puis intervention sur un second vehicule (distribution, pneus et geometrie). Je me suis rendu compte que la geometrie n'avait pas ete faite bien que payee d'avance. Le vehicule a ete repris aujourd'hui pour la faire ...
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante dans notre centre. Nous prenons toujours très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de répondre à leurs besoins de manière professionnelle et efficace. Nous comprenons que ces incidents ont eu un impact sur votre confiance envers notre centre, mais nous souhaitons que vous sachiez que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous prouver notre professionnalisme et notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, Le Directeur du centre automobile.
Avis affichés par ordre chronologique