Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
17 mars 2023
Avis vérifiéCertain manque un peu de sérieux, ils devraient essayer le véhicule avant de le rendre surtout lorsque le client signal un bruit anormal. L'équipe est très accueillante, toujours le sourire ils prennent très rapidement le client en charge.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
17 mars 2023
Avis vérifiéJe connais cet établissement depuis très longtemps et j’ai toujours apprécié la qualité de ses services. Personnel, en boutique comme à l’atelier, aimable et compétent, une large palette de produits et un très bon rapport qualité prix des prestations, respect et excellent suivi des rendez- vous,…
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
16 mars 2023
Avis vérifiéOsez refuser de me changer un fusible alors que je viens de signer un contrat d'entretien de 24 mois c'est une honte pour Feu Vert
-
A. A.
16 mars 2023
Avis vérifiéPas de problème accueil sérieux.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
16 mars 2023
Avis vérifiéVous êtes très professionnel que se soit techniquement et à l'accueil. J'ai toujours été satisfaite de toutes vos interventions.Merci pour toutes ces années de prise en charge🙂👌
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert !
-
A. A.
14 mars 2023
Avis vérifiérdv en temps, durée des travaux dans les temps, pas de surprise parfait
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 mars 2023
Avis vérifiéJe reste fidèle à Feu Vert Mandelieu, rapide, pratique, prestations de qualité.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 mars 2023
Avis vérifiétout est super
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéLes Délais sont respectés autant pour le RdV que pour la restitution du véhicule
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur
-
A. A.
11 mars 2023
Avis vérifiéService assuré de manière très professionnel
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 mars 2023
Avis vérifiéExcellent rapport qualité prix.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 mars 2023
Avis vérifiéLa pièce était bien là et la pose effectuée par un technicien.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
8 mars 2023
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien rien à dire. Tout se passe très bien à chaque fois, accueil, compétence.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 mars 2023
Avis vérifiéLe mécanicien n’était pas là lors de mon rendez-vous, Donc j’ai raté 2 jours dans la vie à attendre le prochain rendez-vous / le mécanicien Momo n’était pas waw
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
6 mars 2023
Avis vérifiéJe l'ai fait hier
-
A. A.
5 mars 2023
Avis vérifiéMa voiture sortait de révision mais on me donne un devis pour faire les niveaux. C'est clair que je n'irai plus jamais chez feu Vert
-
A. A.
1 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
1 mars 2023
Avis vérifiéLA JEUNE FILLE QUI M A CONSEILLE SUPER MERCI
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
27 févr. 2023
Avis vérifiéServices très correctes. Rapidité de prise de rdv.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. L'équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique