Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
16 févr. 2022
Avis vérifiéAdrien est très professionnel rendez-vous en un temps éclair, très bonne équipe 👍
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 févr. 2022
Avis vérifiéAlors que je souhaitais faire une vidange, FEU VERT a tenté de me vendre des services non nécessaires si j’en crois le diagnostic de 80 points de contrôle qu’ils avaient eux même réalisé ( même point de vente Feu vert) huit jours plus tôt. C’est pas bien. La confiance est perdue.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
15 févr. 2022
Avis vérifiéSatisfaite de ma prestation.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 févr. 2022
Avis vérifiéBien mais on a un peu l’impression d’être poussé à la consommation ….
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 févr. 2022
Avis vérifiéBonne préstation dans l'ensemble avec juste un petit bémol sur un cache que l'on a pas refixé. A mon avis c'était pas grand chose
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 févr. 2022
Avis vérifiéprofessionnel
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 févr. 2022
Avis vérifiéAu top
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 févr. 2022
Avis vérifiéJ ai déposé ma voiture à 9 h attendu mon véhicule jusqu'à 11 h 45 sans être prévenu, bog informatique mais pour m'informer que j'avais un supplément de plus de 200 euros on m'a contacté sur mon portable un peu déçu de ce comportement mais je fais entièrement confiance à feu vert pour les travaux réalisés.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour , Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfaite. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d'éclaircir les points négatifs auxquels nous serons en mesure d'apporter les explications nécessaires :) Au plaisir de vous revoir L'équipe Feu Vert
-
A. A.
12 févr. 2022
Avis vérifiéSuper service! Le contrat d’entretien est très pratique et très intéressant surtout pour les femmes! Personnel agréable, professionnel.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 févr. 2022
Avis vérifiéTop
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 févr. 2022
Avis vérifiéequipe formidable come toujours PG
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiéPrix abordable, vitesse de prestation bonne.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
À une prochaine fois, mais je ne suis pas pressé Car c'est de l argent à sortir,salutation.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiéJ'ai amené les deux roue à 2 jours d'intervalle car j'avais crevé.. J'ai démonté une roue, puis l'autre. 77 euros le pneu avec montage équilibrage en sachant que le pneu feu vert est à 49 euros.. On m'a compté les frais de recyclage et de covid 2fois... Si j'étais venu avec la voiture, je n'aurais payé qu'une seule fois les frais.. Trouvez l'erreur.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
8 févr. 2022
Avis vérifiéContrat et équipe au top.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe Feu Vert
-
A. A.
8 févr. 2022
Avis vérifiéProfessionnel efficace rapide
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert.
-
A. A.
8 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
8 févr. 2022
Avis vérifiéPersonnels à l écouté
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiébien, RAS
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiéCe contre tourne bien, le personnel est efficace et courtois
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
5 févr. 2022
Avis vérifiéras
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique