FEU VERT MORLAIX offre un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe réactive et efficace. Les clients expriment leur satisfaction sur la qualité des services et le rapport qualité/prix attractif, favorisant ainsi la fidélisation.
-
A. A.
30 janv. 2023
Avis vérifiéL'Adblue doit venir d'Ukraine, il a augmenté de 10 euros !
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéExcellent pour mon souci d'allumage... Tarif chez porsche 1200 euros pour bobines '' 8'' et bougies' '' 8''... Feu vert 600 euros payement 4 fois sans frais avec excellent résultats
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéLes seuls à m'avoir dépanné en urgence sur la place de Morlaix
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. Le directeur Feu Vert Morlaix
-
A. A.
23 janv. 2023
Avis vérifiéBien Un peu trop d'insistance a prendre les pneus feu vert, mais également a prendre l'abonnement entretien....
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe commerciale votre message. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur Feu Vert Morlaix
-
A. A.
23 janv. 2023
Avis vérifiéun centre sérieux avec du personnel conpétent "et au service du client
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. Le directeur Feu Vert Morlaix
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiépersonnelle consciencieuse et professionnelle au magazin et a la caisse !
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ainis que votre message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. Le directeur Feu Vert Morlaix
-
A. A.
14 janv. 2023
Avis vérifiéun faisseau d'attelage, à 28 €pièce, 3 heures de pose ??? 245 €, et qui ne marche pas parfaitement. ça pique, non ?
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur Feu Vert Morlaix
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiétrès bien
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci pour votre avis. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiébon conseil. rapidité
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéBon professionnel
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci pour votre avis. Le directeur Feu Vert Morlaix
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéMagasin très vieillot
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback. Nous allons dans un avenir proche refaire une partie du magasin pour être dans l'actualité. Le directeur Feu Vert Morlaix
-
A. A.
7 janv. 2023
Avis vérifiéÉquipe agréable et sympathique. Attente un peu longue. On m avait annoncé une petite heure et au final,près de 2 heures. Pas très grave en soi, mais une bonne estimation m aurait permis de m organiser pour ne pas attendre au magasin inutilement.
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
6 janv. 2023
Avis vérifiéPrestation pour remplacement kit de distribution réalisé dans les délais, Juste un oublie de purge de liquide de refroidissement, ça peux arriver, cela as été réglé dés le lendemain. Je vous en porte pas rigueur, et je repasserai pour mes futurs entretiens. En vous souhaitant le meilleurs pour l'année à venir. Cordialement.
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
6 janv. 2023
Avis vérifiéUn peu déçu cette fois ci. Temps du RDV non respecté.
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre Feu Vert Morlaix
-
A. A.
6 janv. 2023
Avis vérifiéLa réparation n’a pas été effectuée par le garage feu vert durant le temps prévu malgré la présence du véhicule à l’heure du rendez-vous initialement acceptée. Véhicule repris sans réparation réalisée.
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire ou venir en magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Passez une agréable journée. Le Directeur du centre Feu Vert Morlaix
-
A. A.
6 janv. 2023
Avis vérifiébien
-
A. A.
5 janv. 2023
Avis vérifiéImpeccable Merci
-
A. A.
5 janv. 2023
Avis vérifiéPièces très cher batterie sans marque (P ?). Le mécanicien m'a conseillé de changer huile de refroidissement et liquide de frein, alors que j'ai effectuer la révision de mon véhicule la veille chez Renault. Je ne reviendrai plus à feu vert.
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Lors de la prise en charge de chaque véhicule nous effectuons un diagnostic général et suivons ainsi les données du constructeur, voilà pourquoi le technicien vous a conseillé les prestations que vous évoqué. Nous restons à votre disposition. Le directeur Feu Vert Morlaix.
Réponse de A. A.
Le diagnostic a été fait la veille par Renaud. Merci pour votre réponse.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 janv. 2023
Avis vérifiéBon accueil travail soigné
Réponse de FEU VERT MORLAIX
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
Avis affichés par ordre chronologique