Résumé des avis
Le magasin Feu Vert Toulouse Fenouillet se distingue par un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les prestations sont souvent jugées conformes aux attentes, avec des interventions réalisées dans les délais. Les clients apprécient le bon rapport qualité-prix des services proposés.
Réactivité
"Deux prestations prise coup sur coup, une première pour une vidange, une seconde pour une recharge de clim. Deux refus. Lors de la première…"
Deux prestations prise coup sur coup, une première pour une vidange, une seconde pour une recharge de clim. Deux refus. Lors de la première prestations, je demande la vidange avec la prestations de base, la moins chère. Je dépose ma voiture et on me rappelle très rapidement pour me dire que ce ne sera pas possible, car une fuite est détecté au niveau du moteur et que cela ne peux pas être résolu chez Feu vert. Pas de soucis. Je me rends chez un garagiste, aucune fuite à signaler, je fais donc la vidange chez lui. Je me dis que cela est sans doute une erreur de diagnostic ou autre. Second rdv, pour la clim. Même demande, l'offre de base, une "demi recharge" sans aucune demande additionnelle (malgré que lors du dépôt des clefs, on me pousse fortement à passer sur la prestations supérieure, voir on ne me laisse presque pas le choix, je dois réitèrer plusieurs fois mon souhait de rester sur mon choix initial). Même résultat, on le rappelle très rapidement car la prestation n'est pas possible pour me dit on une fuite de gaz. Je récupère donc ma voiture et je me rends de nouveau chez un garagiste pour expliquer ma situation. Aucune fuite détecté, donc recharge effectuée sans problème chez ce même garagiste. Je me pose donc la question de pourquoi je n'ai pas pu faire tout ça simplement chez Feu vert? Vos produits d'appel sont il seulement des produits d'appels et refusez vous de les faire par manque de rentabilité? Si tel est le cas, cela est légalement répréhensible et surtout peu commercant...
"Des vendeurs et vendeuses souriants et accueillants. Un délai respecté"
"Rapide et efficace"
Accueil et amabilité
"Très bien accueilli et très bon travail."
"Très bon accueil"
"Respecte les horaires des rendez-vous après une équipe sympa et pro"
Expertise des équipes
"Garage très professionnel. Accueil chaleureux et délai respecté. La facture correspondait au devis. Je reviendrai."
"Accueil téléphonique très bien et sympathique, Accueil en magasin très professionnel et agréable."
"Enseigne connue et compétente. Réaliser mon achat par internet, je ne savais pas si achat effectué. J'ai reçu ma réponse en me déplaçant et j'ai pu…"
Enseigne connue et compétente. Réaliser mon achat par internet, je ne savais pas si achat effectué. J'ai reçu ma réponse en me déplaçant et j'ai pu avoir mon achat.
-
A. A.
10 juil. 2022
Avis vérifiéAccueil sympathique. Rv rapide.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
9 juil. 2022
Avis vérifiéDes techniciens de réparation qui manquent de professionnalisme aupres du client.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiébon rapport qualité prix
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
5 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
5 juil. 2022
Avis vérifiéJ'ai fait une commande en ligne. La date de livraison n'a pas été respectée. Ce fut pénible. Pour autant ce n'est pas la faute du FeuVert Fenouillet.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
30 juin 2022
Avis vérifiéTrès mauvais
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
30 juin 2022
Avis vérifiétrès bons services
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
30 juin 2022
Avis vérifiéNe faites pas confiances a Feu Vert. Feu vert Fenouillet: Incompétence, malhonnête, pratiques commerciales douteuses, méconnaissance des recommandations constructeur, non respect des obligations de résultat, non respect des engagements, non respect du client. En février, je confie ma Twingo à Feu vert pour un remplacement des pneus avant et réglage du parallélisme. Les pneus sont remplacés mais le parallélisme n’est pas réglé (jeu amortisseur trop important dixit Feu vert, il faut les remplacer). Je fais remplacer les amortisseurs et coupelles, après quoi les problèmes commencent. Un claquement est constaté au passage des ralentisseurs. Plusieurs passages chez Feu vert pour résoudre le problème qui dans un premier temps nie le problème, me renvoie à ma façon de conduire, et si je ne suis pas satisfait m’engage à commander une expertise à mes frais. Après avoir montré un défaut montage visible, accepter de faire un contrôle technique volontaire qui devait être remboursé, Feu vert accepte de reprendre le montage des amortisseurs mais ne corrige pas l’erreur sur les mauvaises pièces montées. Le problème persiste. Position Feu vert, si je ne suis toujours pas satisfait Feu vert m’invite à contacter un expert sachant qu’il risque de contester son rapport comme celui du contrôle technique. Je me rends chez Renault, explique le problème qui est confirmé par un essai routier. Un passage sur le pont montre un jeu trop important au niveau des coupelles. La raison, Feu vert n’a pas réutilisé l’entretoise et l’écrou prévu comme demandé par Renault. Renault remplace les pièces incorrectes, le problème est réglé. En conclusion 5 mois de démarches multiples Un devis initial de 225€ (pneus parallélisme) Un cout final de 768€ (pneus amortisseurs parallélisme covid 374€ Contrôle technique volontaire inutile 38€ rectification de l’erreur par Renault 200€) Contact au Service client Feu vert qui donne raison au centre sans autre considération. Recours accepté auprès du conciliateur puis annulé car Feu vert ne daigne pas répondre.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
Bonjour, Je pense que vous n'avez pas bien lu le contenu de mon message, il ne s'agit pas de ressenti mais de faits pour lesquels je dispose d'éléments de preuve. A tout le moins Feu Vert pourrait me proposer le remboursement des frais de remise en conformité de mon véhicule chez Renault et de contrôle technique réalisé à la demande de Feu vert soit environ 240€. Vos regrets ne sauraient compenser vos manquements aux titre des obligations légale de résultats de tout réparateur automobile. Votre CLIENT.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et le regrettons. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
28 juin 2022
Avis vérifiéBien déroulé
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 juin 2022
Avis vérifiéprise de rdv rapide, équipe aimable
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 juin 2022
Avis vérifiéSuite à un changement de pneu, je constate en roulant que l'équilibrage des roues a été mal fait, voir pas fait du tout ? Conclusion je dois le faire refaire....
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
Réponse de A. A.
Vous pourriez au moins me proposer le rééquilibrage des pneus !!!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
25 juin 2022
Avis vérifiéConseil top et sens du service
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéRien à dire
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
23 juin 2022
Avis vérifiéRas tres bon rapport qualite prix
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
23 juin 2022
Avis vérifiéacceuil chaleureux et agreable personnel a l'écoute
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
21 juin 2022
Avis vérifiétrès bien
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
21 juin 2022
Avis vérifiéTrès mécontente, on ne m a pas prévenu que vous ne faisiez plus les réparations sur FIAT alors qu à la prise de RV, on m a certifié que oui ....
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
-
A. A.
20 juin 2022
Avis vérifiéBien conseillé
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur
-
A. A.
20 juin 2022
Avis vérifiéTres fiable bon accueil
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
19 juin 2022
Avis vérifiéras
Réponse de FEU VERT TOULOUSE FENOUILLET
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique