FEU VERT NANTES GOULAINE est apprécié pour son bon accueil et la professionnalité de son équipe, avec un service rapide et des prix compétitifs. Les clients notent également une volonté de bien faire et une écoute attentive.
-
A. A.
7 sept. 2021
Avis vérifiétravail pro, bonnes information, prix juste
-
A. A.
7 sept. 2021
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
A. A.
7 sept. 2021
Avis vérifiétrès bon produit
-
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifiéRAS, Nickel pour le service, le travail demandé, la disponibilité des équipes. Super ne changer RIEN 👍🙂
-
A. A.
5 sept. 2021
Avis vérifiéVraiment dommage de devoir se battre pendant plus de deux mois pour avoir un avoir sur pneumatique alors quil y avait eu mauvais montage et pneu très abîmé détruit Même avec des preuves Nous remettons vraiment en question les compétences la formation technique professionnelle des salariés Ce fait nous a vraiment fait perdre confiance et réfléchirons à plusieurs fois avant de retourner mettre nos véhicules chez feu vert Désolé mais il y a des limites nous avons été bcp trop tolérant et patient
-
A. A.
5 sept. 2021
Avis vérifiébien comme d'hab.
-
A. A.
5 sept. 2021
Avis vérifiéPrestation de bonne qualité
-
A. A.
5 sept. 2021
Avis vérifiéClient fidèle, je peux que féliciter les changements ces dernières années avec cette nouvelle équipe. Continuez ainsi! Plus pro et sympa!
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéTres bon accueil, très bien conseillé
-
A. A.
3 sept. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
3 sept. 2021
Avis vérifiééquipe compétente et sympathique, respect des délais bravo
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéLa commande sur le site est simple et le rdv rapide. Malheureusement les pneus n’étaient pas arrivés pour mon rdv. Je me suis déplacé inutilement pour avoir un nouveau rdv… Pas de geste commercial malgré le fait que j’ai dû poser une demi journée pour remplacer 2 pneus.
-
A. A.
1 sept. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
1 sept. 2021
Avis vérifiétout est conforme à mes attentes
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiépersonnelle gentil souriant et travail rapide et bien fait
-
A. A.
29 août 2021
Avis vérifiéFeu vert je passe mais je m’arrête quand même pour ma vidange pneus etc …
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéAccueil agréable. Prestation rapide.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bien. Amabilité et politesse du personnel remarquables.
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifié3h d'attente au lieu de 1h30 prévue
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiétoujours satisfait du magasin
Avis affichés par ordre chronologique