FEU VERT TOULOUSE PURPAN est apprécié pour son accueil chaleureux et ses services de qualité, offrant une expérience globale positive. Les clients soulignent la rapidité et l'efficacité de l'entreprise, ainsi que la compétence du personnel. La prise de rendez-vous en ligne est jugée claire, et les transactions se déroulent sans contrainte.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéPROFESSIONEL
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéPersonnels à l’écoute et de bon conseils
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéSérieux
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiébon accueil
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéVidange bien réalisée. Dommage de ne pas avoir été appelé pour mes feux défectueux cela m'aurait éviter de revenir une seconde fois....
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous ne manquerons pas de signaler au chef d'atelier votre commentaire au sujet des ampoules. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéTrès bien reçu et très bonne amabilité du personnel du Centre de Purpan
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéLe garage a répondu à ma demande.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéPneus sous-gonflés après la restitution du véhicule...
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour , Nous sommes surpris de votre message et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée . Cependant , nous respectons les préconisations du constructeur en ce qui concerne le gonflage des pneus . N'hésitez pas à revenir en centre afin de faire contrôler les pneumatiques si toutefois vous constatiez à nouveau une anomalie . Nous restons à votre écoute. Cordialement L'équipe Feu vert
Réponse de A. A.
Bonjour, Le constructeur préconise 2.5 bar a l'avant. Au démarrage du véhicule après restitution : alerte visuelle et sonore au tableau de bord -> pression des pneus inférieure a 2 bar... Le problème a été signalé en magasin et résolu une vingtaine de minutes après par un technicien. Ceci dit, heureusement que les capteurs de la voiture ont détecté l'anomalie sinon je ne m'en serais jamais rendu compte... Une personne avec un véhicule moins moderne aurait pu avoir une jolie surprise sur la route si cela lui était arrivé. Bonne journée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéRendez vous pris en ligne pour changement de 2 pneus avant sur un créneau entre 12h et 14h. Véhicule rendu plus tôt à 13h15.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéJ ai rien à signalé
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer une note suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiédécue par la qualité des prestations et accueil
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour Madame , Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions échanger au sujet des raisons de votre mécontentement . Nous restons à votre écoute Cordialement L'équipe Feu vert
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéService de qualité. Personnel à l'écoute
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéMerci feu vert
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
Réponse de A. A.
Avec plaisir, par contre dans l'enquête l'on me demande si l'on m'a parlé de carte de fidélité, cela existe chez feu vert ? Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéRdv pris pour une recharge de clim impossible a faire. Facturation du diagnostique que je trouve normal, mais moins normale l attitude du mécanicien qui m a littéralement hurlé dessus et menacé de déraper parce qu'il devait déjà être parti depuis 1heure et qu il avait pas le temps de m expliquer où le détail de la panne était indiqué sur le document donné par sa collègue.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour , Nous sommes navrés de lire votre commentaire , nous le faisons remonter au chef d'atelier. En ce qui concerne l'explication sur les travaux ou diagnostics , votre contact reste l'équipe de vente en magasin . Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et restons à votre écoute . Cordialement L'équipe Feu vert
Réponse de A. A.
C est noté mais je confirme mon évaluation déposée. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéProse de RV simple et rapide mais attente très très longue alors que mon véhicule était prêt. Explications données non cohérentes avec les documents Tapis récupérés très sales
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour , Nous sommes désolés de lire votre commentaire . Nous sommes en période de très grande affluence au sein de notre centre , le temps d'attente peut parfois être un peu plus long qu'à l’accoutumée. Pour le reste nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir échanger sur votre expérience. Nous restons à votre disposition, Cordialement
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéInutile de faire un diagnostic clim chez Feu vert car en cas de panne, ils ne proposent pas de réparation. Un vrai réparateur voudra forcément faire son propre diagnostic. Bref si vous pensez avoir une fuite dans le circuit de clim, n'allez pas chez eux, c'est une perte de temps et d'argent !
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour Monsieur , En fonction de le problématique relevé il ne nous est pas toujours possible d'intervenir sur un problème lié à la climatisation d'un véhicule. Nous restons à votre écoute Cordialement
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéserieux,compétants
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéÉquipe compétente et efficace. Le travail a été bien fait
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéPas très achalandé. Ne remboursent pas un produit qui ne va pas, vous donnent un avoir.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour , Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire . N'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer ce que vous auriez souhaité trouver au sein de notre centre , afin que nous puissions à l'avenir répondre à votre demande. Nous restons à votre écoute , Cordialement L'équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
Bonjour, Différents modèles de Stoplock, il n’y en avait que deux. De plus il n’y avait pas de correspondance par véhicules d’où la demande de pouvoir être remboursée si ça n’allait pas. Demande qui a été refusée ! Échange (sachant qu’il n’y avait que 2 modèles, c’est risible) ou avoir limité dans le temps. Ça ne donne pas envie de revenir quoi
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéC'est la première fois que j'ai eu affaire à une prestation si mauvaise
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour Madame , Nous sommes navrés de lire votre commentaire . En l'absence d'informations précises il nous est difficile de comprendre les motifs de votre insatisfaction. Nous vous invitons à prendre contact avec le centre . Nous restons à votre écoute. L'équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
J'ai effectué une réclamation, j'attends votre retour depuis deux jours. Copie du message, j'ai joint des photos Je demande le remboursement de ma révision (commande n°12300186) effectuée le 12/07/21 à Toulouse Purpan, car jai fait face à de nombreux manquements. J'en suis même à me demander si la prestation a été effectuée... Tout d'abord, à la sortie du garage le voyant m'indiquant qu'il fallait remettre de l'additif anti-pollution s'est allumé. J'ai dû y retourner le lendemain pour qu'ils me fassent le niveau. Cela m'a obligé à prendre une journée de congés pour pouvoir y aller. Ensuite, mes essuies-glaces sont usés, cela n'a pas été signalé du tout dans un devis. Et enfin, j'avais un bruit à l'arrière et mon ami qui m'a démonté la roue a constaté que mes plaquettes étaient totalement usées, ainsi que le disque. C'est même dangereux de conduire ainsi. Tout ceci fait partie des points de contrôle et en aucun cas, cela m'a été signalé. Je n'ai eu qu'un devis pour changer mes pneus avant... qui ne sont pas usés...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique