Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
P. C.
2 oct. 2024
Avis vérifiéPanne de machine obligeant une reprise de rdv, sans information au préalable. Contact par téléphone difficile. Attente en magasin non conforme.
-
P. S.
1 oct. 2024
Avis vérifiéSans commentaire
-
J. D.
30 sept. 2024
Avis vérifiéTout est très bien
-
P. C.
30 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
R. S.
30 sept. 2024
Avis vérifiéras
-
S. S.
29 sept. 2024
Avis vérifiétres bien
-
V. T.
29 sept. 2024
Avis vérifiéRas
-
J. C.
29 sept. 2024
Avis vérifiérien à dire .
-
D. L.
28 sept. 2024
Avis vérifiémateriel souvent en panne
-
Y. B.
27 sept. 2024
Avis vérifiérien a dire en ce qui me concerne
-
J. O.
27 sept. 2024
Avis vérifiéR A S
-
Y. P.
25 sept. 2024
Avis vérifiéils ont fait leurs possible pour réparer rapidemant
-
P. B.
25 sept. 2024
Avis vérifiéUne bonne équipe et des prestations correctes
-
J. R.
24 sept. 2024
Avis vérifiébonne experience
-
C. D.
24 sept. 2024
Avis vérifié.
-
C. T.
21 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien.
-
M. P.
20 sept. 2024
Avis vérifiéJ'ai commandé des pneus neufs dans une enseigne de vente à distance à faire monter par un autre garage. Le technicien de ce garage a monté les pneus neufs et il a fait l'équilibrage en sertissant des poids au marteau sur mes gentes alu. Je ne comprends pas qu'on puisse encore faire ce genre d'erreur, mais je paie sans faire de reproche et je parts. Étant client satisfait à Feu Vert, j'explique le problème à une personne responsable qui me demande si j'en ai parlé au garagiste incriminé. je réponds à la négative et il me donne un rendez-vous mercredi à 17h30 si mes souvenir sont bons. Pour des raisons personnelles j'ai dû déplacer ce rendez-vous au samedi 10h et puis j'ai dû encore déplacer ce rendez-vous au jeudi à 13h30. Ces changements d'horaires ont été faits indépendamment de ma volonté et j'espère que le responsable et le technicien l'ont compris. J'ai testé ma voiture et j'ai compris que le travail avait été bien exécuté.
-
J. P.
20 sept. 2024
Avis vérifiéJe conseille
-
B. L.
19 sept. 2024
Avis vérifiéSuite au montage de deux pneus, la véhicule avait une mauvaise adhérence pour cause le gonflage. 2.2b d'un côté et 2.9b de l'autre de plus une assurance pour les pneus m'a été facturée sans même me le dire ni me la proposer. Pas top le service
-
A. B.
12 sept. 2024
Avis vérifiéPersonnel très gentil et à l'écoute suite à ma demande urgente rdv prix le jour même diagnostics effectués mon très bien renseigné sur réparation à faire très bonne entreprise
Avis affichés par ordre chronologique