Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
11 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Nicolas directeur de centre.
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéRapidité, respect des délais
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour Merci de votre retour, Notre priorité est de satisfaire l'ensemble de nos clients de part nos prestations et nos délais, Nicolas directeur de centre
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéL'accueil,les conseils ,les délais de travail le tout impeccable..Je l'ai fait remarquer à votre agent d’accueil.. qui ma bien reçu.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Nicolas Directeur de centre
-
A. A.
7 sept. 2023
Avis vérifiél'accueil a été parfait et le mécanicien aussi ! ils ont réussi à prendre ma voiture en urgence un samedi, alors que je passais dans la région ; donc je n'avais pas RV mais c'était urgent !
-
A. A.
6 sept. 2023
Avis vérifiéVous avez changé mes pneus pour ça c'est bien par contre à chaque fois vous beurrez la saleté sur les jantes et vous restituez un véhicule qui ne fait pas propre. Dommage c'est peu chose mais plus agréable pour le client.
-
A. A.
5 sept. 2023
Avis vérifiéMerci
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiétres pros !
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiétrès bon acceuil et personel competant
-
A. A.
30 août 2023
Avis vérifiéBon accueil, bonne prestation
-
A. A.
27 août 2023
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
26 août 2023
Avis vérifiéPonctuels et bon service
-
A. A.
22 août 2023
Avis vérifiéFélicitations au personnel
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéOui
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéVoiture rendue impossible à conduire. Dangereuse,. J ai failli avoir accident. Apparemment après avoir changé l embrayage ensemble remonté à l’envers
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour Madame, nous avons déjà échangé de vive voix mais je viens par ce message d'écrire exactement ce qu'il s'est passé. Nous avons procédé au remplacement de l'embrayage et si il était monté à l'envers le véhicule ne pourrai rouler, l'embrayage serai bloqué. Notre banc de géométrie étant en panne nous avions un léger décalage du volant mais rien n'empêchait le véhicule de circuler sachant que nous vous avions proposé un véhicule de remplacement pour faire le réglage de la géo métrie chez un confrère. Les personnes qui vous ont d'écrit le véhicule ne sont pas professionnels dans leur discours. Cordialement, Nicolas le directeur
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéLe personnel par lui-même, en à redire. Par contre, le produit est nul . En effet, les rétroviseurs vibrent tellement qu’on a l’impression, en regardant dedans à 90 / 110 km/h, qu’on est ivre . J’ai obtenu le remboursement sans problème.
-
A. A.
15 août 2023
Avis vérifiéToutes mes demandes n'ont pas prise en compte dont la principale, réponse reçue au téléphone "Je ne sais pas je ne suis pas mécanicien"
-
A. A.
15 août 2023
Avis vérifiéJ’ai trouvé le produit que je cherchais sans aucune difficulté de stock sur place : huile Total 0/30W 1L
-
A. A.
14 août 2023
Avis vérifiéRéactifs et professionnels, parfait. Merci
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiétrès bon accueil . délai respecté
-
A. A.
12 août 2023
Avis vérifiéParfait
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
Avis affichés par ordre chronologique