Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéBon rapport qualité prix, vérifiez seulement qu on vous accorde les réductions en cas de carte de fidélité
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour Merci de votre retour, et nous avons demandé au service informatique qu'un popup clignote quand un bon de réduction est disponible. L'Equipe Feu Vert.
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
7 août 2023
Avis vérifiéPremière expérience satisfaisante.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil Bonnes prestations Rien à dire
-
A. A.
1 août 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
1 août 2023
Avis vérifiéprise de rdv rapide, très bon accueil
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéService parfait et rapide
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéRapid service,easy to make an appointment,fair pricing and friendly staff.
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéSuper acceuil
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéPrise de rendez-vous à l heure. Récupération à l heure. Prix correct. Pas de vente forcé.
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifié"garage" de prestations entretien de base .
-
A. A.
20 juil. 2023
Avis vérifiéAccueil, professionnalisme, délais rdv et travaux corrects.
-
A. A.
17 juil. 2023
Avis vérifiéPersonnel sympathique, voir agréable et arrangeant. Prix très raisonnable. J'ai enlevé une étoile car les pneus premier prix sont visiblement difficile à équilibrer. Même après un retour chez Feu Vert, avec de fortes vibrations de toute la voiture. Après ce ré équilibrage, la voiture continue à vibrer, dans une moindre mesure. Je conseille donc d'éviter les 1er prix chez eux. Cela ne m'évitera pas d'y retourner, en prenant de meilleurs pneus .... Pour le reste, courroies, freins, clim, échappement, etc. ..... très bien.
-
A. A.
16 juil. 2023
Avis vérifiéJe ne recommande jamais rien à mes amis.
-
A. A.
15 juil. 2023
Avis vérifiéle parking est trop petit pour accueillir les véhicules pour réparations et les véhicules des personnes qui viennent faire des achats
-
A. A.
13 juil. 2023
Avis vérifiéExcellent service
-
A. A.
13 juil. 2023
Avis vérifiéExcellent!
-
A. A.
12 juil. 2023
Avis vérifiéponctualité - prix - amabilité - rien à redire
-
A. A.
12 juil. 2023
Avis vérifiéSuper accueil. La personne nous a tout expliqué. Il était très agréable. souriant . A l écoute.
Avis affichés par ordre chronologique