Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
5 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 févr. 2022
Avis vérifiésuper prestataire poli competent a l ecoute de ses clients!!!!
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Nicolas, le directeur
-
A. A.
27 févr. 2022
Avis vérifiéRelativement satisfait, mais je déplore de devoir me rendre chez un concessionnaire afin d'acquitter un défaut affiché.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci de votre retour, malheureusement nos actions au niveau électronique n'aboutissent pas toujours, et les seuls à pouvoir le faire c'est la concession, Nicolas le directeur
-
A. A.
25 févr. 2022
Avis vérifiéN’a pas fais la demande pour une pièce Donc je suis repartis s’en qu’elle soit posé J’avoue avoir été très déçu J’avais téléphoné deux fois sans réponse
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
25 févr. 2022
Avis vérifiéToujours aussi accueillant une équipe sympathique
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
25 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéEfficace et courtois
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéjuste attente pour confirmer choix un peu long
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous avons bien noté le délai concernant votre choix. Bonne route et à bientôt ! Nicolas Le directeur.
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéDeux fois que je viens chez feu vert travail bien fait équipe agréable et poli.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiétrès satisfaite
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
21 févr. 2022
Avis vérifiétres bon acceuil et bons conseils
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
21 févr. 2022
Avis vérifiébalais essuie glace bosch payé 13.99 euros à Saint Jouan des guérêts 35400,le même balais à norauto 11.95 euros, soit 2 euros de moins, la prochaine fois je ne me ferais pas avoir. Cordialement.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, les prix de l'ensemble du magasin sont actualisés chaque jour, je ne sais si votre achat et le prix chez nos concurrents ont été le même jour. Mais quoi qu'il en soit Feu Vert a une politique de remboursement de la différence, il vous suffit de passer en magasin pour que nous puissions faire le remboursement des 2 euros, cordialement.
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse, et de votre attentention à ma remarque, je passerais au magasin de Saint- Jouan des Guérêts en même temps je prendrais RDV pour l'entretien de ma voiture. Cordialement. M. LEME
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
18 févr. 2022
Avis vérifiépratique, respecte les horaires travail bien fait
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
18 févr. 2022
Avis vérifiéaccueil, disponibilité, conseils et esprit commercial
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 févr. 2022
Avis vérifiéLa personne à la caisse est aussi géniale car je me débattait devant les essuie glace pour trouver le bon modèle et elle m’a trouvé tout de suite le bon modèle avec le num d’imatriculation de la voiture . Bravo et merci
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
17 févr. 2022
Avis vérifiéA l écoute
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
17 févr. 2022
Avis vérifiéplusieurs pneu disponible sur internet mais peu de choix en magasin,promo moins 50 pour cent sur une marque mais pas presente en magaisin pas de produit de subsitution
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, merci de votre retour concernant vos changements de pneus de Lundi.Effectivement nous n'avons plus de pneus sur le Nexen et pour cause cette promotion était déjà terminé lors de votre passage et ce après un mois de promo. De plus je note que sur votre taille nous pouvons vous apporter minimum huit marques de pneus dispo en magasin, je reste à votre disposition, Nicolas Le directeur.
-
A. A.
17 févr. 2022
Avis vérifiéras
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
15 févr. 2022
Avis vérifiépour l'agence de Saint-Malo : efficace
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique