Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
14 févr. 2022
Avis vérifiéDevis respecté, horaire respecté, personnel compétent et aimable.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
13 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 févr. 2022
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiés'est trompé de pneus lors du montage. a du refaire.
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéRien à dire , j'ai toujours été satisfaite de feu vert.
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiédelai, acceuil, prestation au top
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiépratique
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiébien
-
A. A.
8 févr. 2022
Avis vérifiéBon rapport qualité prix rapidité
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
8 févr. 2022
Avis vérifiéAccueil agréable et efficace
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
7 févr. 2022
Avis vérifiéTrès professionnel satisfait
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiéTrès déçu de la prestation, ils n’ont pas enlever le code défaut et ne propose même pas de payer la facture du concessionnaire où ils m’envoient. Du coup je me retrouve avec un voyant et c’est à moi de me débrouiller.C’etaient a eux d’y aller, c’est dans la prestation. Soit disant révision , la formule que j’avais choisi, ils ne m’ont pas dit que mes ampoules de feux de détresse étaient à changer car changement de couleur. Je ne retournerai pas
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, comme échangé avec vous au téléphone, la lecture code défaut des forfaits n'est pas faite pour effacer des défauts mais pour faire un bilan électronique. Certaines marques automobiles bloquent les calculateurs afin d'être les seuls à pouvoir intervenir sur les véhicules, néanmoins ce qui était prévu lors de la vidange a été fait dans les règles prescrites par feu vert, cordialement, Nicolas.
-
A. A.
5 févr. 2022
Avis vérifiéPersonnel compétant et disponible
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéGentillesse, compétence, écoute. Merci.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéCentre Feu Vert très bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiémécanicien nul pas capable de remettre 2 vis j'ai du le faire sur le parking
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes surpris et déçus de votre commentaire. Une explication concernant la non-intervention sur les vis de bras de suspension vous a été fournie lors de votre passage dans notre centre auto. En effet, suite à des travaux effectués par vos moyens sur Nantes, les vis de bras de suspension ont été forcés ce qui a engendré un mauvais travail de ces derniers et les boulons de serrage étaient manquants. Par conséquent, nous n'étions effectivement pas en mesure d'intervenir sur ces derniers. De plus, suite à nos explications, vous avez signé une décharge et nous avez remercié de vous avoir averti du danger potentiel de casse. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger de nouveau. Le directeur de centre.
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiérapide, serviable
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
31 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bonne prestations, bon conseillers et attentif aux détails . Je recommande !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
23 janv. 2022
Avis vérifiéBon travail
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique