Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
21 mars 2022
Avis vérifiéExcellent service, je recommande.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse qui me fait plaisir. Bien cordialement, Raymond TOUPIOL.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
21 mars 2022
Avis vérifiéTres aimable et tres serieux
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
20 mars 2022
Avis vérifiéJe recommande feu vert
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
17 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
17 mars 2022
Avis vérifiéxxxxxxx
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 mars 2022
Avis vérifiéSans Objet
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
14 mars 2022
Avis vérifiéXxx
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 mars 2022
Avis vérifiéSuper pro
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
12 mars 2022
Avis vérifiéTrès bonne écoute, factures conforme au devis pas de surprise. Je recommande.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiécompetent rapide et efficace
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
10 mars 2022
Avis vérifiéPersonnel très aimable et compétent.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
Je vous en prie, c'est mérité. Votre accueil est remarquable de même que votre professionnalisme. Si je le dis, c'est que je le pense, sinon je m'abstiendrais. Vous donnez envie de revenir. Bon courage à vous et à bientôt donc !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
8 mars 2022
Avis vérifiéEfficacité rapidité très professionnelle
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
8 mars 2022
Avis vérifiéSatisfait
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
8 mars 2022
Avis vérifiébien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 mars 2022
Avis vérifiéRAS
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 mars 2022
Avis vérifiéTres professionnel et à l'écoute
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
7 mars 2022
Avis vérifiéFacile
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
7 mars 2022
Avis vérifiéle personnel est aimable
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiéCliente depuis 15 ans , demande d'explications concernant la dernière révision, toujours pas de retour
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, J'ai bien pris note de votre mécontentement, et comme échangé au centre je souhaite vous rencontrer afin d'éclaircir certains points et ne pas gâcher 15 années de fidélité. Nicolas le directeur
-
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiéJ’ai été très bien conseillé👍Bonne Équipe ponctuelle très satisfaite
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique