Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéComme d'habitude tout c'est très bien passé
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéCommande enregistrée après une une réservation sur le site « feu vert » récupération 2 h après = ok Vendeur très sympa et de bon conseil !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiésatisfait
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très sympathique, travaux effectués rapidement malgré des urgences arrivées au même moment, très bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et renseignements sur le vélo, démonstration pour le pliage du vélo
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifié---
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéProfessionnel
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéChoix ,prix ,professionnaliste
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéOn prends mon véhicule deux heures après le rendez vous prévu pour m’annoncer qu’ils n’ont pu que faire ma vidange n’ayant pas commander les bonnes plaquettes de frein. On me fait 20% sur la vidange pour cela et on me demande de revenir le lendemain pour les plaquettes. Je reviens je paie environ 170€ pour qu’on m’annonce qu’on ne peut pas me retirer le message d’alerte Audi sur l’ordinateur de bord et que je dois aller payer 150€ chez Audi pour qu’il passe mon véhicule à la borne et ainsi retirer le logo d’alerte. Feu vert est censé être agréé toutes marques il apparaît que je paye des frais imprévus à cause du manque de professionnalisme et de clarté de cette franchise. J’espère qu’un remboursement partiel à hauteur des frais que cela va me provoquer sera assumé par vos services. Par ailleurs je tiens à souligner la gentillesse et la disponibilité des salariés du centre feu vert qui ne sont pour rien dans ces carences constatées et à qui je mettrai personnellement la note maximale si cela ne s’était pas produit
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéTravail efficace avec le sourire c'est rare !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, mécaniciens compétents et tarifs très corrects.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBien que le problème pour lequel j'ai dû recourir à vos services, n'ai pas été résolu, j'ai beaucoup apprécié la rapidité avec laquelle, j'ai été reçu. En effet, le problème du voyant moteur allumé, pour lequel j'ai consulté, n'a pu être résolu, si l'on en croît le technicien, en raison de son non-accès à un code réservé, aux seuls concessionnaires de la marque MAZDA. Cependant, le voyant a été éteint. Ce qui m'a permis de reprendre la route pour mon retour en région parisienne, avec étape en Basse Normandie. Aussi, tous mes remerciements pour la promptitude, d'action et de satisfaction, autant que faire se pouvait.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin propre et personnel accueillant
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéFiable sécurité travail très bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiétrès bob accueil
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiétrès bonne prestation
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique