Le centre Feu Vert de Segny est souvent loué pour son service professionnel et rapide, avec une équipe sympathique et à l'écoute. Les clients apprécient les prix compétitifs et la prise en charge efficace de leurs véhicules.
-
Stephane N.
1 juil. 2025
Avis vérifiénul
-
James G.
24 juin 2025
Avis vérifiéEcoute du client. explications claires, délai respecté.
-
Marie georgy L.
15 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé un entretien complet et vidange chez Feu vert Ségny pour 180€. Le jour suivant, l'huile moteur s'est complètement vidé sur mon lieu de travail. J'ai demandé un dépannage urgent par le garage qui a été refusé. Pire, le garage m'a préconisé de ramener la voiture qui était à 1h30 de route en montagne (sans une goutte d'huile moteur restante) ! J'ai dû organiser et payer moi-même le dépannage pour que Feu Vert répare son erreur. J'ai 1000€ de frais liés à l'erreur de Feu Vert, et encore mon moteur n'a pas explosé et je suis en vie ! La Direction ne m'a rien remboursée pour le moment. Je mettrai à jour cet avis si c'est le cas.
-
Jean-Luc R.
13 juin 2025
Avis vérifiéJe me demande si je posais une voiture neuve chez feu vert,je me demande s ils ne trouveraient pas des choses a reparer
-
Cristina A.
7 juin 2025
Avis vérifiéTres bonne expérience
-
Bruno P.
2 juin 2025
Avis vérifiéUne honte ..les vendeurs vous propose des prestations a dès tarifs exorbitants vous force la main pour déposer un accompte pour être sûr que le client ne change pas d'avis..je n'ai jamais vue ça chez Norauto et client depuis des années.. exemple une vidange avec filtre essence 160 euros ont va ou..c'est de l'escroquerie
-
Brice D.
27 mai 2025
Avis vérifiéDepuis des années Maintenant feu vert segny je leur fais confiance donc je recommande. Bonne adresse.
-
Christophe V.
18 mai 2025
Avis vérifiéJe m ai dit dans l autre message rien d autre à dire
-
Christophe D.
17 mai 2025
Avis vérifiéLe prix ne fait pas tout, il faudrait quand même une prestation à la hauteur
-
Gerson B.
14 mai 2025
Avis vérifiéUn garage bien place .geographiquement
-
Amina C.
11 mai 2025
Avis vérifiéÉquipe incompétente de feu vert SEGNY . Et aucun accueil !
-
Yannick M.
2 mai 2025
Avis vérifiéTrop d'attente pour changer 4pneus . Les mécaniciens ont préférer s'occuper de qqun qui est arrivé sans rdv pour un problème de moteur. Très déçu du service et du prix demandé
-
Laurent C.
1 mai 2025
Avis vérifiérien a dire, la qualité de service était au rdv
-
Yves D.
29 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel compétent même si il y a eu un petit soucis technique qui a été réparé avec un peu de retard car fermeture à 12h Récupération du véhicule à 14h
-
Alban S.
29 avr. 2025
Avis vérifiéRien à signaler sion que tout s'est passé normalement.
-
Marcel S.
28 avr. 2025
Avis vérifiéLe personnel était stressé et je pense pas compétent. Le travail a été baclé. Piece coffre perdue qui indique la fermeture du coffre, plus fuites d'huiles pares la vidange! Je ne suis vraiment pas content et j attends une compensation.
-
Emily H.
23 avr. 2025
Avis vérifiéxxx
-
Oliver H.
16 avr. 2025
Avis vérifiéUn tarif surévalué 170 eur pour le montage de 4 pneus neufs.
-
Herve H.
15 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Laurent M.
8 avr. 2025
Avis vérifiéVéhicule prit à 10h le lundi matin pour un rdv prit à 9h je n'ai pas compris le retard dès le début de semaine. Sinon rien à redire
Avis affichés par ordre chronologique