Le centre Feu Vert de Segny est souvent loué pour son service professionnel et rapide, avec une équipe sympathique et à l'écoute. Les clients apprécient les prix compétitifs et la prise en charge efficace de leurs véhicules.
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéPneus commandés 3 semaines avant , pour attendre par la suite ,une nouvelle commande de pneus bas de gamme comparé a la premiere . Le SAV ne repond pas aux appels et ni aux mails envoyé .. Heureusement , bons mecanos
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
19 déc. 2021
Avis vérifiéJ'avais pris rdv en ligne pour début novembre, finalement mon rdv à été décalé 3 semaines après. Je ne sais pas si c'est le site ou la boutique qui n'a pas l'agenda à jour. Mais si j'avais su avant que je devais attendre aussi longtemps, je serais allée ailleurs. Je me suis un peu sentie prise en otage, puisque j'avais payé en ligne.
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
17 déc. 2021
Avis vérifiéPour le service que j'ai attendais d'être fait, c'est fait !
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
14 déc. 2021
Avis vérifiéAvis favorable au droit de la réparation d'une roue crevée. Par contre 5 jours après dépôt de cette roue pas de retour ou prévenance que la réparation était effectuée. Impossible de joindre la station après multiples tentatives décision se rendre sur place pour s'entendre dire que c'était un oubli de ne m'avoir prévenu ??? Problème de communication ??? Sinon en échange la réparation a été effectuée dans les règles de l'art !!!
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous avons plusieurs roues en attente de restitution et mes réceptionnistes on du louper l'envoyer du sms pour vous prévenir. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur
-
A. A.
13 déc. 2021
Avis vérifiéPersonnel compétent à l écoute et très sympathique Lieu chaleureux
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 déc. 2021
Avis vérifiéModèle de batterie changée au dernière moment, ajout de prestations tarifées non demandées .. c’est toujours la même histoire chez feu vert .. et ce partout en France ...
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Cependant, votre véhicule est équipé du start and stop, le modèle de batterie commander sur le site Feu Vert ne correspondait pas. Mon responsable d'accueil vous a signalé le changement tarifaire pour la prestation, sans votre accord le technicien n'aurait pas effectué la prestation demandée. Le Directeur du centre
-
A. A.
12 déc. 2021
Avis vérifiéen règle générale il faut aller sur place pour prendre rdv. parceque le site n'en le permet pas pour beaucoup de choses. les freins ou pour changer les pneus sans achat entre autre. Es perso, en 10 ans ils ont répondu 1 fois au téléphone pr.manque de personnel. Le site est en effect trop mauvais et ne pas a jour avec l'atelier. A noter: l'atelier et le personnel sont génial!
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe qui vous a accueilli et servi. Nous ne manquerons pas de leur transmettre. Passez une bonne journée ! Le Directeur du centre
-
A. A.
12 déc. 2021
Avis vérifiéHyper réactif et arrangeant. Au top
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur du centre
-
A. A.
12 déc. 2021
Avis vérifiéPrix correct, personnel atelier compétent et serviable.
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. Le Directeur du centre
-
A. A.
11 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien, merci
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert Segny
-
A. A.
10 déc. 2021
Avis vérifiéJ'ai eu une bonne expérience, mais la connexion au centre par téléphone est un gros problème. Ne pas répondre au téléphone pendant 5 jours consécutifs est un mauvais service client et doit être évité même pendant les périodes de forte demande.
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes une petite équipe et essayons au mieux de répondre aux besoins de tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour le téléphone pour avoir une meilleure expérience client. Bonne journée à vous. Le Directeur du centre.
-
A. A.
10 déc. 2021
Avis vérifiéIl est regrettable qu'un magasin situé à proximité de la Suisse ne fasse pas de détaxe à l'exportation. Le système informatique est archaïque, j'ai dû attendre près d'une heure que le client avant moi passe sa commande de pneu et pour ma part il à fallut près de 45 minutes pour la réalisé copié collé interminable entre le site feu vert et celui du fournisseur une situation interminable.
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Nous sommes une minorité de centre Feu vert à proximité de la Suisse de ce fait nous ne fessons pas la détaxe. Vous avez été servis par notre conseiller de vente en formation (écris sur son badge) il apprend encore à manipuler le logiciel. Le Directeur du centre
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéLe jour du RDV des difficultés à comprendre la manière dont ma voiture a été prise en charge. Plus d’une demi-heure de retard pour la restitution.
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter. Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéRendez-vous pris rapidement
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéService efficace et rendez-vous très rapide.
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert Segny
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéTres content
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert Segny
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéProximité du magasin
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée ! :D L’équipe Feu Vert Segny
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéEfficace
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 déc. 2021
Avis vérifiéservice de qualité et sympathique
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur
-
A. A.
7 déc. 2021
Avis vérifiéLes sacs plastiques de protection des roues (changement de roues pour l'hiver) sont vraiment de piètre Qualité. Rien à voir avec les sacs Continental qui m'avaient été donné dans un autre Feu Vert...(pratique pour le stockage extérieur des roues)
Réponse de FEU VERT SERVICES SEGNY
Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour mettre un avis, je vais remonter votre mécontentement au siège pour qu'on puisse avoir des sacs à pneus de meilleure qualité. En vous souhaitant une bonne journée. Le Directeur du centre.
Avis affichés par ordre chronologique