Le magasin FEU VERT SAINT AVOLD est salué pour la qualité de ses prestations et l’accueil sympathique de son personnel. Les clients apprécient le bon rapport qualité-prix, la réactivité et les conseils fournis, tout en notant un climat agréable lors des visites.
-
A. A.
3 sept. 2021
Avis vérifiéBeaucoup de communication..
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiéJe ne reviendrai pas
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiéChangement de 4 pneumatiques ... propre ... sans histoire ... faut juste savoir avant un peu ce qu'on veut ... Pneumatiques bien équilibrés, sonde pression intacte ... bref le job et fait ....
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiébien , juste un oublie sur le parking la vitre étais ouvert
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéMon expérience a était très négative car les commandes passées par le net ne sont pas très considérées une fois que vous êtes à l'atelier. L'accueil n'est pas agréable, les clients attendent l'ouverture alors qu'il est 14H05 mn et quand on récupère notre véhicule il n'est pas désinfecté comme indiqué sur plusieurs panneaux dans l'atelier et la boutique. Diagnostique expert "soit disant" de 70 points de contrôle, j'étais à-côté pendant les contrôles et justes l'éclairage qui a était contrôlé, le reste, pression pneus, niveaux, etc. rien n'a était fait.
-
A. A.
28 août 2021
Avis vérifiéEquipe sympathique. Il faut dire que je suis sociable aussi et que je pose des questions sur les prestations entreprises sur ma voiture. A savoir : montage et équilibrage de 4 pneus, parallélisme avant arrière. Concernant les conditions dans lesquelles j'ai attendu, il pourrait y avoir bancs ou chaises à notre disposition et une machine à café, mais de toute façon avec les circonstances sanitaire... on peut faire les boutiques en attendant mais je n'aime pas le shopping. J'étais tout le temps debout à suivre ce qu'il se passait dans l'atelier sur ma voiture.
-
A. A.
28 août 2021
Avis vérifiéLe polissage de mes phare a été très mal fait je ne suis pas du tout satisfaite
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès déçu. Je ramène ma voiture pour une prestation mais faite qu’à moitié. Quand il s’agit de remplacer une pièce ils appellent, mais quand elle est comprise dans le forfait, alors là tout va bien. Un rendez vous pour une climatisation avec détection de fuite, résultat on n’a pas pu remplir car il y a une fuite mais où, on ne sait pas. De plus horaires non respectés.
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéComme toujours, très bon accueil, bon produit et prestations de qualité
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéAccueil au top , par contre je devais récupérer ma voiture à une heure et elle n'était dispo que 35 min plus tard car celle ci a été laissée à l'abandon pendant approximativement le même temps dans l'atelier ( j'étais assis à l'extérieur et ai bien vu ce qu'il se passait car les portes étaient ouvertes ) .
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéPas ouf
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéje recommanderai feu vert pour les bons services
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéExcellent service
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéDéçu
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiédurée de l'intervention beaucoup plus longue que prévue.Quatres vis sur dix autour du boitier de filtre a aire n'étaient pas vissées.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéIls ne sont pas capables de remplacer un filtre à gaz oïl sur un Ford Cmax 2 en respectant les prescriptions du constructeur, mettre du star pilote dans le turbo pour faire redémarrer le moteur, n’est pas la solution idéale.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéFeu Vert Saint Avold nous a bien accueilli changement de pneumatiques dans les temps indiquées. Par contre, il n'y a pas d'espace ou l'on peut s’asseoir pendant l'attente du véhicule. Dommage!
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéTurn over régulier du personnel, ce n'est pas bon signe... On s'interroge vraiment sur la compétence de certains d'entre eux (ex : annoncent 1h30 d'intervention pour changer deux pneus). Accueil commercial à revoir : préfèrent faire de la mise en rayon alors que le seul client attend au guichet. Le patron est sur le dos des employés mais pas disponible pour les clients. Bref, des expériences de plus en plus décevantes.
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiétrès bon accueil et écoute.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBON GARAGE
Avis affichés par ordre chronologique