Résumé des avis
Le Centre FEU VERT de Rillieux est apprécié pour son professionnalisme, la rapidité des interventions et l'accueil sympathique du personnel. Les clients soulignent la clarté des explications fournies après diagnostics et le respect des délais.
Réactivité
"Prise de rendez-vous rapide, accueil sympa, le technicien Zaven, qui s est occupé de mon véhicule, sensass, très professionnel, courtois, il m a bien…"
Prise de rendez-vous rapide, accueil sympa, le technicien Zaven, qui s est occupé de mon véhicule, sensass, très professionnel, courtois, il m a bien expliqué m a même montré, je souhaite d ailleurs qu il s occupe de mon véhicule, je reviendrai bien sûr et je recommande vivement
"Prise en charge toujours rapide et efficace. Merci"
"Prise de RDV et bons conseils sur le site Internet avec des tarifs avantageux. Accueil professionnel et chaleureux Délai de réalisation des travaux…"
Prise de RDV et bons conseils sur le site Internet avec des tarifs avantageux. Accueil professionnel et chaleureux Délai de réalisation des travaux conformes - véhicule récupéré après SMS Simple et efficace -Merci
Expertise des équipes
"Service très pro."
"Entreprise sérieuse."
"Professionnel et accueillant"
Accueil et amabilité
"Personnels très agréable"
"Bon accueil"
"Bon accueil .Bon travail."
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéLe mail de confirmation de commande n'indique pas le contenu de la commande, pas plus que le site Internet d'ailleurs. Comment faire du neuf avec du vieux sans sans donner les moyens. Le mail de confirmation ne donne pas non plus les horaires d'ouverture du centre. En 2023, difficile à avaler la fermeture entre midi et deux... Enfin, centre moche, entrée pas en face du parking, parking tortueux
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
9 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil. Horaires du RDV parfaitement respecté et travail sérieux. 10/10 !
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéToujours efficaces et de bons conseils
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifié2h30 pour changer une batterie… bcp trop long!
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéIntervention sur notre voiture pour diverses prestations. Tout s'est bien passé. La voiture a été restituée dans les temps. Pas de problème constaté suite à leur prestation. Accueil courtois, service rapide.
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéBonne expérience client
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien. Pas de problème.
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis vérifiéFeu vert respecte les délais après prise de RV, et ne pousse pas à la consommation. C'est appréciable. Les prix sont dans l'ensemble corrects.
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis vérifiécompetence, rapidité, amabilité
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiépersonnel sympathique et professionnel.
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéPris en charge immédiatement
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifié2eme fois qu'on me change les pneus : - 1ere fois : Mauvais indice de sécurité - 2ème fois : pneus montés à l'envers : résultat ca m'a couté 115€ au CT pour faire le changement
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti.Je vous ai laissé un message sur votre téléphone portable pour que l’on puisse trouver une solution à votre problème et également vous dire que vous étiez jamais venu chez nous auparavant et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiétrès bien
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéBonne réception; Travail bien fait. Merci,
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis vérifiéJ'ai perdu la plaque plastique sous le véhicule. Elle n'a pas été refixée correctement après la vidange. j'ai demandé qu'on vérifie le gonflement d'une roue. Le mécano me dit "vous avez une vis dans votre pneu, j'ai mis une mèche". Lorsque je passe à la caisse " votre pneu n'est pas réparable, je vous ai fait un devis pour changer les 2 pneus arrière".
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous avons pas reçu d'appel de votre part pour votre problème, je vous ai lassé un message sur votre téléphone portable. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis vérifiéJe suis aller pour un réglage de mes optiques,de phare suite aux changement d'une ampoule griller. Été surpris car dans le prix total à payer,il m'ont compter la taxe pour les déchets,a jetter, alors que je n'ai absolument rien a la benne. C'était juste un réglage,avec l'appareil et qu'elle que tour de clé sur le bloc proprement dit.
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Effectivement une erreur c'est produite sur votre facture n'hésitez pas a venir au magasin pour le remboursement de 2.54€.Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
Réponse de A. A.
Bonjour, monsieur, J'ai bien reçus votre réponse,pour le remboursement ou un avoir,dois je aller automatiquement sur le centre de Rillieux la pape. Merci a vous.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéC'était le changement de plaquettes de frein. Je suis content du service. Bon accueil, des horaires respectés. La dernière fois, je n'étais pas content parce que les peus commandés n'ont pas été montés. Mais cette fois, c'est bon.
Réponse de FEU VERT LYON RILLIEUX
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique