Feu Vert Montpellier Ouest

Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1405 avis depuis le 18/10/2019

Informations Feu Vert Montpellier Ouest

FEU VERT SAS

Feu Vert : Toutes les marques de PNEUS, Équipement, GPS, Batteries, Révision, Vidange, et Entretien. 345 centres auto en France - Livraison GRATUITE !

129 bis,Avenue de Lodeve 34070 MONTPELLIER

Contacter FEU VERT SAS

Evaluations clients Feu Vert Montpellier Ouest

Personnel aimable et compétant

personnel tres competent et a l'ecoute

La révision de ma voiture effectuée de manière efficace et professionnelle. Les personnes étaient sympathiques et à l'écoute.

Équipe compétente, professionnels sérieux et disponibles. Travail fiable et de qualité

Pas mal du tout

Pratique, accessible,compétent.

Ils ont essayé de me faire changer et réparer des pièces qui sont toujours fonctionnelles

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de comprendre quelles pièces vous jugez fonctionnelles par rapport à ce qu'on vous a signalé. Belle journée à vous. Le directeur

super équipe, très compétente

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire qui sans aucun doute fera plaisir à mon équipe. Belle journée à vous, Le Directeur de centre

Je le recommande

Bonjour, Merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir. L'équipe Feu Vert

Super accueil sauf qu'ils n'étaient pas au courant de mon rdv pris sur internet !

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur

Bel accueil sympathique et prévenant pour une prise en charge rapide pour changer un pneu un vendredi soir à 17h00... Meci

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Heureux de vous avoir aidé. Au plaisir de vous revoir L'équipe Feu Vert Montpellier Ouest

Bon accueil et bon conseil

Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note et votre commentaire Le Directeur

personnel aimable et compétent

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur

Réponse de JACQUES F

Merci pour votre message et bonne route à Feu vert dans les conditions actuelles

La propreté du garage est vraiment laisser à l’abandon Les garagistes laisse les porte cognée contre les Pont de levage ne font pas attention les outils cogne pour le véhicule , à moi de leur rappeler les prestations à faire sur le véhicule au dernier moment pourtant noter sur la feuille des opérations à effectuer Sur le site il était annoncé 55minute pour les travaux en réalité la voiture et rester de 14h à 19h au garage

une équipe dynamique et très efficace

Réponse de feuvert.fr

Très bien globalement mais encore des points à améliorer (cf. ci-dessous).

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, et votre appréciation positive. Nous prenons notes des points à améliorer afin de mieux vous servir la prochaine fois. Merci L'equipe Feuvert

Nous laisse remonter le pneu réparé ( mèche suite à crevaison) seul au crique.

Accueil agréable et personnel à l'écoute et de bon conseil

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Ravi de voir que votre passage dans votre centre auto se soit déroulé comme vous le désiriez. Merci Le Directeur de centre

Au top très agréable, à l'écoute

Réponse de feuvert.fr

Très bons conseils, prestation impeccable.

prestation ok

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest L'équipe Feu Vert

L'accueil est satisfaisant ainsi que la disponibilité

nickel

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Ravis d'avoir répondu favorablement suite à votre passage. L'équipe Feu Vert Montpellier Ouest

Prise en charge à l’heure, recharge climatisation comme annoncée Rapide et efficace

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Passez une bonne journée L’équipe Feu Vert

Rapidité du rdv.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Heureux d'avoir répondu favorablement et rapidement à votre prise de rendez-vous L'équipe Feu Vert Montpellier Ouest

Super équipes,à l écoute des clients, très professionnels

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire à la fois agréable et reconnaissant du travail effectué par mon équipe. Au plaisir de vous revoir Le Directeur de centre

Commande par internet facile mais plus compliqué par téléphone.

Bonjour, Merci pour votre bonne note L'équipe Feu Vert

PARFAIT TRES REACTIF

Bon accueil même quand ils sont débordés

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire la direction

#ThanQ à route l'équipe 🙏🏻

Je ne mets pas 5 étoiles carle temps d'attente était long sinon service nickel

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction sur le temps d'attente. Nous nous efforçons quotidiennement à la qualité d'accueil de nos clients et votre commentaire va nous permettre de nous améliorer. Merci pour ce message qui sera transmis à l'équipe. Le Directeur du centre

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Tout est parfait!

Réponse de feuvert.fr

Super content de très bon conseil

Bonjour, Merci pour votre bonne note L'équipe Feu Vert

Correct

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci de votre retour positif. Bonne journée à vous de la part de toute l'équipe Feu Vert Montpellier Ouest

Sérieux. Compétents et très professionnels.

Réponse de feuvert.fr

Accueil très sympa. Roue de secours pas revissée à fond dans son habitacle. Attente dans les odeurs de plastiques du garage.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note de vos remarques. N'hésitez pas à revenir vers nous pour corriger les points cités. le Directeur

Réponse de AMELIE V

Bonjour, Ne soyez pas navrés ! J'étais globalement très contente du résultat et de l'accueil.

Efficace et très aimable

Tres bien .

Bonjour, Merci Le Directeur

Bonjour, Merci pour votre retour positif. L'équipe Feu Vert Montpellier Ouest

Toujours très professionnel .Bravo à toute l'équipe. Sérieux et aussi de bons conseils.

Réponse de feuvert.fr

Pas commercial, peu agréable, non ouvert à la discussion

De nombreuses erreurs ont été faites lors des différentes réparations m'obligeant à revenir à plusieurs reprises. Perte d'un cache moyeu lors d'un remontage de roue.

Peu fiable. Plutôt cher.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et l’avons pris en compte. Sans détail précis de votre part sur les motifs de votre insatisfaction, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer des solutions adaptées. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance. Le Directeur du centre

Excellent service fait sur ma voiture. Et prise en charge rapide. Très bon accueil.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre

Feu vert a des prix trop cher et c’est dommage. J’ai économisé la moitié du devis en faisant faire les réparations par un ami. Le point positif c’est Xavier au garage Montpellier Celleneuve, c’est une pépite, il donne le sourire à tous le monde et fait très bien son travail, vous devriez l’augmenter 😊

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre collaborateur. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Personnel accueillant et mécanique de premier ordre

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert

Grosse FORCE a Xavier. Très Très vendeur/conseiller !

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert

Toujours au petit soin dans les petits conseils de mécanique. De vrais profs. Je recommande fortement !!!

Efficacité compétence

Réponse de feuvert.fr

Belle enceinte, bel accueil et équipe très sympathique. Des jeunes professionnels

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Bien.

Un service très agréable

Réponse de ZOHER B

Franchement j'étais très bien accueilli par un agent extraordinaire souriant et super sympa je ne connaissais pas son prénom mais vraiment il était au top..le service était très rapide merci l'équipe feuvert casino Tonnelles Montpellier

Dommage que vous avez enlevé les 10 % pour qui ont un contrat feu vert le changement de direction est avare

Equipe sympa

Réponse de feuvert.fr

Garage de proximité, pratique pour de l'entretien courant comme un remplacement de pneumatiques. Je recommande.

Tres bien, content de la prestation

tres bon service

Réponse de feuvert.fr

Bon rapport qualité prix et sérieux du personnel

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre

Super équipe que certain et certaine que je connais depuis 20 ans

Réponse de YVES L

pas serieux

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur

Travail de pro. Merci

Super comme d’habitude Merci

Réponse de feuvert.fr

Une qualité d'accueil qui fait très plaisir, bravo à toute l'équipe et même s'il faut être patient, j'ai constater une nette amélioration et on sort toujours très satisfait au final...courage à toute l'équipe

Réponse de feuvert.fr

très bien reçu pour la première fois de passage à MONTPELLIER personnels sérieux.

Réponse de feuvert.fr

Une équipe extrêmement performante et très professionnelle.

Rapide, compétent, accueillant

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Correct

Un travail sérieux et un bon accueil.

Erreur de commande dans les pièces, faire revenir le client 2 fois et sans aucun geste commercial alors que l'erreur vient de la personne qui a passé la commande des pièces lors de la prise de rendez vous, pas très correct ! Les protections ne sont pas jetées et laissées dans la voiture après la révision ! Forcer la main sur le choix des chaines de montagne, pour celles les plus chères, je ne reviendrais pas ni ne recommande ce centre feu vert à mes proches.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert

Équipe professionnelle et sympathique ! Ponctualité et efficacité ! A recommander

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous

BIEN

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. L’équipe Feu Vert

Réponse de feuvert.fr

Service compétent et efficace.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. L'équipe Feu Vert

très bon accueil, personnel compétent, rendez-vous rapide pour intervention.

Très sympa

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert Montpellier Ouest

trés bon accueil , conseils avisés , respect des horaires

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur

Rien à dire Véhicule donné à l'heure. Personnel attentif et il conseille très bien. Continuez comme ça........

accueil excellent, rendez-vous rapide ... prix normaux .

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert

Pas choix. Magasin trop petit

Réponse de feuvert.fr

Excellent en tout point...

Réponse de feuvert.fr

Bonjour , Merci beaucoup pour votre encouragement . Bonne journée à vous L’équipe Feuvert Montpellier Ouest

erreur de facturation sur le prix de 2 pneus en promotion, rectifiée à ma demande

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt. L'équipe Feu Vert

Réponse de ROBERT G

Merci d'avoir répondu à mon avis.Je possède aussi la carte fidélité de NORAUTO et si je sui venu chez FEUVERT C'est parce que vous êtes plus prés de chez moi.je dois vous die que l'accueil y est plus chaleureux et plus à l'écoute du client.J'espère avoir l'occasion de revenir chez vous et constater le changement d'attitude.Cordialement Robert Goulais

Le personnel est disponible, réactif et surtout à l'écoute.

Réponse de feuvert.fr

très bien mais un peu cher

Réponse de feuvert.fr

Commande d’une housse extérieure non disponible dans la taille voulue en magasin. J’ai dû retourner en magasin car le modèle conseillé lors de ma première visite ne correspondait pas à mes besoins. Les renseignements fournis lors de ma deuxième visite m’ont permis de faire le bon choix et un vendeur a commandé la taille pour mon véhicule. J’ai tout de même passé plus de 30 mn dans le magasin pour finaliser l’opération. En allant récupérer ma commande, un jour plus tard qu’annoncé (faute des grèves ?), j’ai encore attendu une dizaine de minutes avant de pouvoir récupérer ma commande. Un système de ticket à l’entrée du magasin éviterait que des gens sans scrupule passent devant les autres arrivés avant eux. Lorsqu’il y a du monde, le personnel pourrait s’interrompre momentanément de ranger en rayon, ce qui limiterait les délais d’attente et éviterait le resquillage dans la file d’attente !

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur

Bon rapport prix/travail

Réponse de feuvert.fr

Équilibrage très mal fait à deux reprises (et après une longue attente la deuxième fois) après l'achat de quatre pneus neufs. Enjoliveur de moyeu (cache-écrous) mal fixé et perdu en roulant. Heureusement, le centre Feu Vert de Près d'Arènes a très aimablement accepté de faire ce travail à la perfection et sous garantie. Donc maintenant je sais chez qui aller !

Réponse de feuvert.fr

Après vérification j'ai été obligé de revenir car on m'a facturé des travaux qui n'ont pas été fait et certain n'a pas été fait comme il fallait. La justification qui m'a été donnée est qu'il y avait beaucoup de choses à faire sur ma voiture et que le mécano a fait vite.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services. Un responsable du centre va prendre contact avec vous pour comprendre la situation et trouver une solution pour votre satisfaction. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée A bientôt, L’équipe Feu Vert de Montpellier Ouest.

Equipe très sympathique,a l'écoute.respect des attentes

Réponse de feuvert.fr

Pour faire un devis on vous demande 45€, alors qu'ailleurs c'est gratuit. Après comparaison les tarifs sont 30% plus cher que dans le même type de garage

Réponse de feuvert.fr

Feu vert est un bon magasin fiable et de qualité pour ma voiture

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. L’équipe Feu Vert