Le centre Feu Vert à Oyonnax est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel compétent et ses services efficaces. Les clients soulignent la rapidité des interventions et la qualité des prestations, avec des devis respectés. L'expérience générale est positive, avec une équipe à l'écoute, souriante et professionnelle.
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéPas sérieux
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéOn trouve de moins en moins d'article spécifique ou inovateur
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéEcoute et volonté de satisfaire le client.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéUne équipe toujours au top
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéPersonnel accueillant et serieux
-
A. A.
18 nov. 2021
Avis vérifié.Bon accueil, bon services.
-
A. A.
17 nov. 2021
Avis vérifiéL'ACCEUIL ET L'ECOUTE SONT TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS, MERCI.
-
A. A.
15 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bonne accueil, le personnel est à l'écoute c'est très agréable et les explications sur les travaux effectués sur la voiture sont très claires.
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien mais déçu de la facture : en vérifiant plus tard je remarque que l'on m'a rajouté la garanti pour les 4 pneus alors que je ne l'ai pas demandé (je ne l'aurai d'ailleurs en aucun cas demandé). Ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais je m'en serai bien passé.
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiémagasin très bien avec du personnel compétent & agréable
-
A. A.
10 nov. 2021
Avis vérifiéUne équipe sympa toujours â l'écoute et réactive !
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils.
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéAucun sms ni appel pour prévenir que la commande est prète
-
A. A.
7 nov. 2021
Avis vérifiéC'est très gentil
-
A. A.
7 nov. 2021
Avis vérifiéPersonnel très disponible et très serviable.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéJe me suis rendu à feu vert OYONNAX car le vtt électrique que je recherchais était disponible chez eux et non vers chez moi (Annemasse).Ce que je peut dire c'est que même si j'ai du faire autant de km,je ne regrette pas d'être allé dans ce centre car j'ai vraiment été satisfait ! Le personnel très sympathique et à l'écoute (je les ais même rappelés dans la journée pour une question sur le fonctionnement du vtt) et j'ai retiré mon achat très rapidement car tout était prêt quand je suis arrivée,ce qui m'a permis de reprendre la route.Bref comme moi,n'hésitez pas à faire plus de km si le produit que vous recherchez se trouve là-bas.Bravo
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéSatisfait du service dans les délais, de la disponibilité, de l'attention et de l'amabilité du personnel. Je précise que je ne suis pas de la région, j'étais de passage.
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien passé
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéEquipe toujours très sympa et compétente, je suis très satisfaite du travail accompli
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéBon accueil et bonne qualité prix
Avis affichés par ordre chronologique