L'accueil est chaleureux et le personnel est compétent, offrant de bons conseils et une prestation de qualité. Les clients apprécient la rapidité et l'efficacité des services rendus, augmentant leur satisfaction globale.
-
A. A.
29 oct. 2023
Avis vérifiéEfficace a chaque fois
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis vérifiéRapidité
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bien comme d'habitude!
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
22 oct. 2023
Avis vérifiéTb.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour , Merci beaucoup pour ces 4 étoiles et a bientôt peut être pour la cinquième. L'équipe Feu Fert Quimper Géant
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis vérifiéResponsable et professionnel
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéTrès moyen. Il était indiqué sur la facture que la pression des pneus avait été vérifiée en même temps que la vidange. Quelques km après la sortie de chez Feu Vert le voyant orange de la pression des pneus s'allume. Retour au garage pour vérification : ça n'avait pas été fait !
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour , Je suis désolé que votre expérience n'est pas été la plus optimum possible. Lors de la remise à la pression des pneus , la réinitialisation du système n'a pas été faite mais la pression oui. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et espérons vous revoir dans notre centre prochainement. Cordialement Le Directeur Feu vert Quimper Géant
Réponse de A. A.
Non, si ça avait été le cas, le voyant serait resté allumé lors de la réception de la voiture le jour de la révision.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
19 oct. 2023
Avis vérifiéj'ai récupéré mon véhicule avec de la tôle enfoncée sur le parking évidemment à moi de me débrouiller pas normal aucun geste ...rien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil, bons conseils
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéRapport qualite prix excellent
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert quimper Géant
-
A. A.
12 oct. 2023
Avis vérifiéOui prestation Claire et efficacité du personnel
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
10 oct. 2023
Avis vérifiéaucun problème
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
8 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et très efficace
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur Feu vert Quimper Géant
-
A. A.
6 oct. 2023
Avis vérifiéAccessible, accueil courtois, ponctuel et professionnel...
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur Feu vert Quimper Géant
-
A. A.
5 oct. 2023
Avis vérifiéManque de professionnalisme
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour Monsieur , Je suis désolé que votre passage dans notre centre ne vous ait pas satisfait complètement. Notre intervention sur votre véhicule concernait un problème de climatisation que nous avons détecté au niveau du condenseur , nous vous avons donc changé cette pièce qui était défectueuse. Après vérification il semble qu'une autre pièce soit elle aussi en défaut et vous avons donc conseillé de revoir avec le concessionnaire concernant le reste de la prestation. En effet nous procédons par élimination afin que le coût supporté soit moindre pour vous. Je me tiens à votre disposition Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
5 oct. 2023
Avis vérifiéTarifs très intéressants. Rendez-vous rapide 👍. Vérifications de points de contrôles super. Dommage que l'on ne m'ait pas signaler que mon CT n'était plus valable. Sinon, accueil, conseils parfait.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur Feu vert Quimper Géant
-
A. A.
4 oct. 2023
Avis vérifié45 euros pour une ampoule que je n' arrivais pas à bien installer. Je respecte mais aucune chance de remettre les pieds chez vous. Bonne continuation quand même
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour , Merci de votre message concernant votre passage dans notre centre . Pour rappel , il s'agit d'une ampoule et d'un réglage de phare pour cette somme et certains véhicules nécessite du démontage avant de remettre la dite ampoule. Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
30 sept. 2023
Avis vérifiéGlobalement satisfaisant.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur Feu vert Quimper Géant
-
A. A.
29 sept. 2023
Avis vérifiéDelais de livraison pas respecté et pneus qui a déjà 1 ans et demi
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour , Je suis désolé que votre expérience ne se soit pas passée comme vous l'auriez souhaité. Vos pneus commandés sur notre site ont été expédié depuis le fournisseur (michelin) et le délai de livraison est soumis aux aléas du transport. Quant au pneus ceux ci sont des primacy 3 à coût moindre et la fabrication datée de 1 an et demi ne constitue pas un problème en soi car répond toujours aux critères de fabrication. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
27 sept. 2023
Avis vérifiéJusque là ça va
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
25 sept. 2023
Avis vérifiéPARFAIT
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
Avis affichés par ordre chronologique