L'accueil est chaleureux et le personnel est compétent, offrant de bons conseils et une prestation de qualité. Les clients apprécient la rapidité et l'efficacité des services rendus, augmentant leur satisfaction globale.
-
A. A.
3 déc. 2021
Avis vérifiéMalgré un sens commercial et une gentillesse manque grandement sérieux et professionnalisme
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour Mr P, Je me tiens à votre disposition pour échanger sur votre commentaire et les remarques que vous auriez à nous faire . Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
3 déc. 2021
Avis vérifiéEfficace et rapide.Les promotions semblent tres limitees, a un petit nombre de produits , dans une gamme particuliere ,seulement . C'est dommage.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour Mme, Merci d'avoir déposé un commentaire concernant votre visite dans notre centre . En effet les promotions portent sur un nombre d'articles limité notamment sur les pneus avec des marques et des tailles correspondant à 70 % du parc automobile. Je me tiens à votre disposition afin d'échanger sur le sujet. Cordialement Le Directeur Feu Vert Géant
-
A. A.
3 déc. 2021
Avis vérifiéNous aurions aimé que Feu Vert Quimper nous rappelle que nous avions une réduction de 25€ suite à la souscription de la carte, à valoir sur notre facture attelage de plus de 500€
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas bénéficié de votre bon pour l'attelage de votre véhicule. En effet , ce bon de 25 € est envoyé directement sur votre adresse mail et n'est pas visible de nos équipes hormis si vous le présentez à notre personnel. Ce bon est valable sur nos prestations futures et vous enjoignez de le présenter pour votre prochaine prestation. Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
3 déc. 2021
Avis vérifiéAccueil et service impeccable , horaires respectés , je recommande
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
2 déc. 2021
Avis vérifiéUn diagnostic de 54 points conformes sur 54 contrôlés par vos soins, sortie du contrôle technique avec une contre visite (défaillances majeures:resorts et stabilisateurs: Mauvaise attache des resorts ou stabilisateurs au chassis ou à l'essieu AVG,AVD ,le soufflet de cardan droit à changer sachant que j'ai payer pour changer le cardan gauche entièrement chez vous et j'en passe à propos du contrôle… Voilà j'ai dépenser 821,94 euros pour entretenir mon véhicule afin d'être opérationnel pour le contrôle technique,,,
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéMagasin clair et bien équipé
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert quimper Géant
-
A. A.
26 nov. 2021
Avis vérifiéa comparer a d'autres centre auto
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéJ'ai pris un contrat entretien payé et je dois attendre 1mois avant la 1ère réparation
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour Monsieur P, Comme évoqué au téléphone ce jour, nous prendrons votre véhicule au plus rapide soit le mardi 23 Novembre. Désolé pour la mauvaise compréhension et à bientôt.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéCertains personnels sympathiques, d’autres moins et lorsque vous prenez RDV sur internet pour une distribution pour Volkswagen TDI140, le centre feu vert de Quimper vous rappelle pour vous dire qu’il n’ont pas le matériel pour les distributions Audi/Vw pourtant très répandues ! Très moyen !!! la promotion proposée sur les distributions cette semaine là n’était sans doute pas interessante pour eux ! Norauto FOUESNANT a été à la hauteur contrairement à feu Vert Quimper
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note de vos remarques. L’équipe Feu Vert Quimper Géant.
-
A. A.
19 nov. 2021
Avis vérifiéTrès très mécontente de mon contrat mensuel à 39 € par mois ( 2 ans). Arnaque. En novembre 2019 : :"vous avez des travaux à faire sur votre voiture. En janvier 2020 pneus , en mars. il faudra changer les plaquettes etc. Etc.." donc diagnostic cata pour ma voiture. ." Vous devriez avoir un suivi que nous pouvons faire sur votre voiture. " J ai hélas signé pour 2 ans. Un coût élevé. Par rapport aux travaux réalisés avec peu de conseils De plus la sympathie voire un minimum de politesse ne sont vraiment pas toujours aux rdv. Désagréables.peu d'explications. J'avais au cours du contrat émis un avis que feu vert m avait demandé d enlever . Ne vous engagez donc pas dans un tel contrat qui plus est n. est valable que dans un seul feu vert. . Pourquoi pas seulement des prestations ponctuelles?.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour Mme M. Je suis très étonné de votre avis concernant notre contrat d'entretien , en effet ce contrat comprend les opérations courantes d'un véhicule, ce dont vous avez bénéficié Le coût de votre contrat était de 39 € X 24 mois soit 936 €. Les prestations effectuées sur votre véhicule ont été de 883 €. Je vous rappelle que les ampoules et autres balais essuie-glace sont dans votre contrat et que vous n'avez pas utilisé car encore bon certainement. Alors quant à parler d'arnaque et de coût exorbitant ???? Nous conseillons toujours à nos clients de prendre un contrat d'entretien afin de couvrir tous les imprévus notamment freinage ou autres. Quant au personnel désagréable, j'avoue ne pas comprendre car loin de ce qui est remarqué par la majorité de nos clients. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance. Cordialement Le Directeur Feu Vert Géant
-
A. A.
17 nov. 2021
Avis vérifiéSuper accueil et tout de suite accompagné pour trouver mon produit. Merci
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéAccueil très agréable et professionnel
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéAccueil et service Bravo
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Merci Mr L, Votre satisfaction est notre priorité , au plaisir de vous revoir dans votre Centre Feu Vert Quimper Géant. Le Directeur
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur Feu Vert Quimper Géant #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéSatisfaite de l'accueil et de la prestation comprise dans mon contrat d'entretien.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Quimper Géant
-
A. A.
31 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien à tous égards
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéExcellent accueil et service de qualité. Je recommande pleinement
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéRendez-vous rapide, personnel agréable, travail réalisé correctement.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur Feu vert Quimper Géant
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéBien accueilli, bien conseillé
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiétout ok
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert Quimper Géant
Avis affichés par ordre chronologique