L'accueil est chaleureux et le personnel est compétent, offrant de bons conseils et une prestation de qualité. Les clients apprécient la rapidité et l'efficacité des services rendus, augmentant leur satisfaction globale.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéras
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéTRES bon accueil rendez vous internet pas pratique ( pas précis surtout pour la reprise véhicule)) quelques doute sur diagnostique sécurité gratuit , notamment sue la qualité du liquide de frein (date de 6ans ) . et carrosserie (tour du véhicule sur parking avant travaux :dommages ail et parechoc gauche , non notifiés ( existant avant )
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour Monsieur , J'ai bien pris note de vos remarques concernant notre site internet et l'heure de restitution qui vous semble approximative. En effet , nous vous confirmons toujours le rendez-vous ainsi que l'heure de restitution lorsque nous le pouvons . Concernant le liquide de frein , nous testons à l'aide d'un stylo, la teneur en eau de votre liquide de frein et pouvons ainsi vous dire s'il dépasse les préconisations afin d'assurer un maximum d'efficacité. Un changement s'opère entre deux et quatre ans en moyenne. Concernant le tour du véhicule, nous aurions dû vous faire part des dommages de carrosserie que vous aviez relevée lors de la dépose du véhicule. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements . Cordialement Le Directeur Feu Vert Géant
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéService rendu au client très bon, conseils également.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiél acceuil ainsi que l ecoute du client ne sont pas le fort de certain de vos employe , le commerce ai une question equilibre et dechange avec le client pas une volonte personnelle de vouloir avoir raison a tout pris face a un litige...
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour J'ai bien pris note de votre insatisfaction lors de votre venue dans notre centre le 7 Août dernier, nous avons en effet pris le temps de vous expliquer que l'usure de vos pneumatiques était due a un défaut de géométrie qui vous avait été signalé le 14 novembre 2020 lors du changement des deux pneumatiques avants et que vous n'avez pas souhaité à ce moment là. Nous vous avons a titre commercial effectué gratuitement le réglage avant et arrière de votre véhicule Mercedes avant de vous changer les pneumatiques qui en effet sont restés à votre charge puisque l'usure était à l’extérieur de vos deux roues avants. N'hésitez pas a nous recontacter, nous essayons d'apporter des réponses de professionnelles a nos clients et non des convictions personnelles. Dans l'attente de votre appel, Cordialement
Réponse de A. A.
BONJOUR. qui ete vous , par rapport a mon avis?, je vous ai demande de suprime mon avis car il a ete mal percus par votre employe qui ma appeller sur mon telephone. donc je ne prefere plus avoir de rapport avec feu vert pour l instant.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéJe suis fidèle à feu vert depuis des années par contre je n'ai pas assez réduction personnel
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéProblème sur horaire du RDV ,1heure de retard!!
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéSatisfaction
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiébien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéSerieux
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients, tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 août 2021
Avis vérifiéUn super accueil et de bonnes compétences. Bravo et merci
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéPersonnel très accueillant, ont pris le temps de vérifier un point supplémentaire sur mon véhicule comme demandé
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéUn garage à fuir si la sécurité est importante pour vous. A l’occasion d’une vidange, mon véhicule m’a été restitué avec une longue liste de points contrôle n’indiquant aucune défaillance. 3 jours plus tard, je suis donc partie en vacances en toute confiance... 2000km quand même... avec des freins défaillants (plaquettes et disques complètement usés). Outre le bruit horrible à chaque freinage, c’est surtout la sécurité qui est en jeu, les points de contrôle n’ont certainement pas été vérifiés. Ce jour là, j’ai attendu la restitution de mon véhicule 20 mn après l’heure prévue sur le parking ( Le magasin fermait), le compteur pour le prochain entretien non remis à zéro, l’intérieur de la portière ( tissu) tachée de cambouis... du travail bâclé sur toute la ligne. Ces derniers détails bien qu’ agaçants ne sont rien à côté de la mise en danger des automobilistes et passagers par la non vérification des organes de sécurité... Dernier passage dans ce garage!!!
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous apporter une réponse, en effet nous n'avons pas votre numéro de téléphone, pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéDe passage dans le coin et étant touriste ma voiture s est mis en mode dégradé a cause la régénération du fap. La dame qui m a accueilli à fait le nécessaire et j ai pu repartir chez moi à 100km le lendemain. Donc super top. Grâce à elle je suis réconcilie avec les centre auto !! Merci encore
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéJe pense que l on paie assez cher la monte de pneus et, arrivé chez moi, je me suis aperçu que mes enjoliveurs étaient mal remis. J aurais pu en perdre un en cours de route. Sinon, aj niveau de l accueil, parfait. Je ne disposais pas de beaucoup de temps pour changer mes pneus et l hotesse m a trouvé un delai assez court et avec le sourire
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéTrès professionnel
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéBoulot Ok
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéSuper gentil très bien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiétres bon accueil, bons conseils et respect des contraintes budgétaires, je recommande!
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéLe coffre de toit avait été mal verrouillé. Un des verrous de fixation du coffre sur les barres de toit n'était également pas verrouillé. Incapacité de me donner précisément la hauteur de mon véhicule après la pose du coffre de toit. (Je ne sais pas ? Environ 2 mètres).
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur du centre
Réponse de A. A.
Bonjour et merci de votre réponse. Je viens de faire 650 km. A partir de 110 km/h, j’ai l’impression d’avoir un Chef de Gare qui joue avec son sifflet à une force peu supportable. Votre mécano aurait-il oublié de monter quelque chose ? A quoi servent les joints qu’il a déposés à la caisse au moment du paiement et qu’il m’a dit qu’ils étaient de rechange alors qu’aucun n’est monté à l’origine ? Sur mes 650 km, j’avais 450 km d’autoroute ! A péter un câble avec se sifflement énorme !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiépersonnel accueillant et sympatique
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
Avis affichés par ordre chronologique