Feu Vert Rochefort

Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1344 avis depuis le 18/10/2019

Informations Feu Vert Rochefort

FEU VERT SAS

Feu Vert : Toutes les marques de PNEUS, Équipement, GPS, Batteries, Révision, Vidange, et Entretien. 345 centres auto en France - Livraison GRATUITE !

Centre Commercial Intermarché 17300 ROCHEFORT

Contacter FEU VERT SAS

Evaluations clients Feu Vert Rochefort

Rapide efficace sérieux

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr Merci pour votre belle note et votre commentaire . Toute l'équipe de feu vert Rochefort vous souhaite un bel été :) Cordialement le Directeur .

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert

......

Réponse de feuvert.fr

changement de pneus-professionnels et agréables

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur

bien. Accueil agréable. Rendez vous rapide, travail bien fait semble-t-il.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service . Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt … L'équipe Feu Vert

Bonjour, très bon accueil de toute l'équipe.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert

ponctualité - professionnalisme -acceuil

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert

Ça va bien

Réponse de feuvert.fr

Vente forcée concernant la garantie pneu. Le vendeur a appliqué la garantie sans m'en parler. Je l'ai aperçu au dernier moment et j'ai demandé de l'enlever. Également au moment de la commande en magasin de Rochefort, j'ai demandé qu'elles possibilités pour la dimension de pneu de mon véhicule. On m'a proposé 3 options comme seuls possibilités et c'était les 3 les plus chers Le lendemain sur votre site on proposait 3 autres pneus et moins chers avec livraison quasi aussi rapide. C'est pour ces raisons je ne retournerai pas chez vous et je ne recommanderai pas non plus votre enseigne. Faut être beaucoup plus vigilant et honnête.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur.

accueil impeccable et bons cnseils

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur

tres professionnel et tres aidant

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, une équipes toujours aussi agréable

Accueil professionnel

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Très bon accueil mais attente longue.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire ou venir en magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Passez une agréable journée. Le Directeur du centre

Tout va bien

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Tous les défauts au niveau du train avant n'ont pas été diagnostiqués et la voiture a été refusée au contrôle technique.

Réponse de feuvert.fr

Le personnel est compétent et accueillant c est toujours un plaisir d y aller

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, devis pour recherche de fuite sur climatisation d’une mini. Bilan repayer pour avoir une charge complète avec une perte de 100g entre les deux et pas de fuite cherchée !!! Le tout pour plus chère que la promo en cours et avec moins de services. INADMISSIBLE !

Qualité des conseils, de l'accueil et du travail réalisé.

Réponse de feuvert.fr

Un grand Merci pour votre note :) Toute l'équipe vous souhaite de bonnes vacances . A bientôt . Cdt la DIRECTION

professionel

Réponse de feuvert.fr

Personnel très compétant et fort sympathique

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..

Équipe dévouée et sens du service au client.

Personnel agréable et professionnel

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Cdt. La Direction.

magasin facilement repairable de loin, personnel trés sympathique et compétent.

Réponse de feuvert.fr

De bon accueil et sérieux

Réponse de feuvert.fr

Accueil, conseils et suivi de premier plan et toujours dans la bonne humeur

Réponse de feuvert.fr

De bon accueil .sérieux.efficace.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire . Bel été a vous Cdt Le Directeur

Rien à dire sur la qualité du travail.... seul bémol les traces de mains pleines de cambouis et les coulures d'huile sur le capot....

Réponse de feuvert.fr

Arnaqueur de première : Je me présente pour changer les pneus arrière de mon véhicule, je demande à avoir des pneus premiers prix et là , la vendeuse me dit que ce n’est pas possible qu’il n’y en a plus il me propose le tarif au-dessus je lui fait comprendre que je change les pneus pour vendre la voiture et que je ne vais pas mettre ce prix là et que je vais aller voir ailleurs et là du coup elle me dit attendez je vais quand même téléphoner pour savoir si des fois on peut en avoir et là comme par hasard ils étaient livrable lendemain. Donc je prends rendez-vous le 21/05/2022 pour changer mes pneus. Le jour J une fois les pneus montés au moment de payer on me signale qu’il y a six points à corriger sur ma voiture: les pneus avant a changé , géométrie à régler , voyant tableau de bord allumé moteur tournant, nettoyage injection , remplacement des amortisseurs avant et arrière et pour tout ça on me fait un devis de 1050,83 €. Le 23/06/2022 je vais à mon rendez-vous de contrôle technique et me dit que la voiture ne passera sûrement pas et la grosse surprise le contrôle technique est vierge vous rendez compte j’ai économiser 1050 , 83 €. Pas de pneus à changer alors que le vendeur et le mécanicien m’ont assuré qu’il fallait absolument les changer de suite pas d’amortisseur non plus à changer. combien de gens se font arnaquer combien ? Moi maintenant j’ai compris et je change de crémerie je ne vous félicite pas Feu Vert

Réponse de Étienne C

Vous essayer de m’arnaquer de plus de 1000€ et vous espérer me revoir dans votre centre Je vais plutôt expliquer mon cas avec preuve à l’appui à la répression des fraudes de La Rochelle

cool

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre belle note et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..

Parfait ! Les seuls à avoir ce diamètre de pneu sur tout Rochefort.

Réponse de feuvert.fr

Je savais en arrivant ce que je voulais. On c'est occupé de moi dès mon arrivée. J'ai laissé les roues et suis venu les récupérer le lendemain comme prévu. Tout va très bien.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. :) En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Aimable très souriant très patient pour expliquer Je suis très satisfaite (personnels très complétants )

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur

honnête et compétent

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note:) Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, très bon Accueil, très bonne équipe de tout le personnelles. T.G

a recommander

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. Le Directeur

Rapide et efficace.

Super accueillant

Merci pour votre belle note :) La Direction

-/:

Réponse de feuvert.fr

Bonjour . Merci pour votre belle note et toute l'équipe de feu vert Rochefort vous souhaite un bel été. Cdt la Direction

Personnel agréable et réactif au demande des clients

Réponse de feuvert.fr

Choix des produits,personnel aimable, les écrans indiquant la correspondance entre type de voiture et produit adapté à celui-ci, ne sont pas toujours complets: j'ai du retourner au parking pour prendre les cotes de la batterie(je précise qu'on m'a toutefois offert le mètre)

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur.Bel été a vous :)

Très déçu de l'attitude inapproprié d'un mécanicien qui a refusé de remonter un élément de calage de la roue de secours qu'il a oublié, alors qu'il etait dans mon coffre avec le pneu endommagé. Énervement, grands gestes l'amantables et mauvaise foi, le responsable a pourtant essayé de le raisonner, mais cela n'a servi à rien. J'ai pourtant payé une prestation qui n'a été que partiellement réalisée. Bon courage pour la suite, à ses collègues et aux clients qui passerons en fin de journée. Même si je conçois une certaine fatigue éventuelle en fin de semaine, une autre attitude aurait certainement conduit à un avis différent. Je pense que Feuvert vient de perdre un client car le respect est pour moi essentiel.

Réponse de Luc G

Bonjour, merci de votre réponse mais ce n'est pas un ressenti, c'est juste un ouvrier qui s'attendait à avoir un service à la hauteur de la somme investi et qui espérer une autre attitude de la part du mécanicien qui a certainement d'autre qualité, n'ayant rien à dire sur le montage des pneus. Un oubli, sa arrive à tout le monde, mais l'admettre aurait été certainement apprécié sachant que je devrais réinstaller moi même l'intercalaire, ce qui n'aurait pas été le cas chez un professionnel. Espérant simplement que le mécanicien s'améliorera envers ceux qui lui permettent de travailler en accordant leur confiance à votre centre. Excusez, mais je n'ai pas l'habitude des réponses "bateau". Cordialement.

Il serait bon de prendre en charge tout client, lorsque l'on nous dit on vous rappel pour vous dire quand votre véhicule sera prêt dans la journée, que aucun appel est réalisé et que nous devons relancer nous même pour apprendre que le véhicule sera prêt que dans 3 jours alors qu'il aurait du etre prêt dans la journée et qu'en insistant on arrive à avoir un rendez-vous le lendemain 9h

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser. cdt la Direction.

Réponse de Sabine L

Bonjour Je comprends votre retour cependant lorsqu'on dit tenir au courant dans la journée client, Un coup de téléphone en moyenne prend deux minutes Cordialement

Réponse de feuvert.fr

Tous les mécaniciens ne sont pas compétents Il faut tomber sur le bon

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! La Direction.

Rien à dire, très content à chaque prestation

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr . Merci pour cette belle note et de votre fidélité à notre centre auto Feu Vert de Rochefort. Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons un bel été . Cordialement le Directeur

Un accueil chaleureux une disponibilité sans faille un service au top

Réponse de feuvert.fr

Personnel dispo et agréable Bonne variété de produit

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous

Super sympathique

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, très bon accueil, gentillesse, à l'écoute etc...

Bonne prestation

Réponse de feuvert.fr

Très bien et pas trop cher

Réponse de feuvert.fr

Technicien d'atelier très professionnel et sympathique

Réponse de feuvert.fr

Réparation d'une crevaison sur une roue démontée. Travail fait dans la journée, avec équilibrage de la roue.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Bel été a vous :)

Personnel très compétant qui est à l'écoute de nos problèmes

Bla Bla

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction et en l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous apporter une réponse, pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Passez une bonne journée. Le Directeur

Géométrie payée mais pas réalisée, idem pour le liquide de refroidissement par contre on n'hésite pas à me donner des devis.

ttes bien

Personnel compétent et sympathique

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. La Direction.

Très bon service, accueil professionnel..

Sérieux et ponctuel.

Réponse de feuvert.fr

Devis de réparations qui n'étaient pas justifiées. Remplacement d'amortisseurs déjà changés il y a 3000 km, changement de pneus avant loin d'être usés... Nous étions clients depuis 3 ans... C'est fini

Réponse de feuvert.fr

travail effectuer dans les delais

Réponse de feuvert.fr

Rien à dire tout a été au top

Réponse de feuvert.fr

Des prestations de qualité, un très bon accueil et de belles promos. Impeccable

Réponse de feuvert.fr

Bon service, rapide et intervenants agréables

Réponse de feuvert.fr

satisfait pour le moment a voir avec le temps

Ça va

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Cdt La Direction

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Réactif professionnel merci d’avoir pris mon rendez-vous rapidement et d’avoir répondu à ma demande ainsi que pour les infos de travaux à prévoir en urgence. Merci Thomas pour vos conseils

TRES BON ACCUEIL.

Service et accueil irréprochable

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mme Un grand merci pour votre belle note .Toute l'équipe de feu vert Rochefort vous souhaite un bel été . Cordialement Le Directeur

Parfait SUPER ...

Je suis satisfaite dess prestations de FEU VERT

Réponse de feuvert.fr

POSITIF. BON ACCUEIL ET DES BONS CONSEILS.

Réponse de feuvert.fr

Article commandé sur Internet et retiré dans des délais raisonnables . Pas d'expérience dans l'achat de produit in situ

Personnel très sérieux

Réponse de feuvert.fr

je suis très content d allé dans ce feu vert.... je recommande.

Réponse de feuvert.fr

Je suis venu pour changer mon attelage tordu par un accident, et on m'a posé un nouvel attelage que ne correspond pas à ma voiture car il déclenche le radar de recul alors que cela ne se produisait pas avec l'ancien. Du coup on m'a enlevé mon attelage. Prestation payé pour rien.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Madame, L'attelage que nous avons posé sur votre véhicule et bien le même que l'ancien qui était installé. Nous vous invitons à passer au centre auto afin de faire le point avec vous. Nous sommes à votre écoute. Bien cordialement Le directeur Cdt

Personnels très accueillants

Réponse de feuvert.fr

Bonne prestation , rapide et bien renseigné..

ooo

???.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous apporter une réponse, pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Passez une bonne journée. Cordialement Le directeur

Équipe sympathique

Produits de qualités

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Disponibilité.. Efficacité.. Compétence

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt . Le Directeur

Sympathique

Réponse de feuvert.fr

Rdv a 15h reparti a 19h15 juste pour un roulement!!!!!!!!!et pour couronné le tout obligé d y retourner le surlendemain pour la géométrie pas bonne et roulement mal posé et voyant d ABS allumé et rebelote 1h30 d attentes super !!!!!!

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Le fait du capteur abs allumé résulte d'un clips mal positionné .Et pour le retard un geste commercial a été fait sur votre facture . Cordialement La Direction

simple et efficace