Feu Vert Rochefort

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1344 avis depuis le 18/10/2019

Informations Feu Vert Rochefort

FEU VERT SAS

Feu Vert : Toutes les marques de PNEUS, Équipement, GPS, Batteries, Révision, Vidange, et Entretien. 345 centres auto en France - Livraison GRATUITE !

Centre Commercial Intermarché 17300 ROCHEFORT

Contacter FEU VERT SAS

Evaluations clients Feu Vert Rochefort

Bon accueil, je recommande pour la pré-visite + contrôle technique avec son partenaire Sécuritest.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous . Le Directeur

Equipe sympa et efficace tant au plan de l'accueil que de la prise en charge du véhicule

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Réponse de DOMINIQUE J

C'est sincère.

Réponse de feuvert.fr

bon accueil tout est parfait

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur

Réponse de JEAN MICHEL B

Malheureusement faisant suite à une nouvelle opération, je suis tombé sur une "tentative d'escroquerie" inhabituelle qui me font regretter d'avoir choisi ce magasin.

tres bon acceuil,personels de bon conseil.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert

Nul n'est parfait

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur

acceuillant, professionnel

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. L'équipe Feu Vert

Très bon accueil au magasin et au téléphone également. On est toujours bien renseigné. Très satisfaite.

Réponse de feuvert.fr

Conforme à mes attentes.acceuil sympa

Accueil et conseils parfaits

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert

Pratique, personnels à l'écoute.

Réponse de feuvert.fr

pas fait la moitié du devis

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et l’avons pris en compte. Sans détail précis de votre part sur les motifs de votre insatisfaction, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer des solutions adaptées. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance. Le Directeur du centre

Très bon accueil, bons conseils, le travail est sérieux.

Trés bien

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, à bientôt. L’équipe Feu Vert

Équipe sympathique Travail rapide et efficace Totalement convaincue par feu vert

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt ...:) Le directeur

Les pièces sont quand très chère fait comparaison

Réponse de feuvert.fr

Bonjour et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire ou venir en magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Passez une agréable journée. Le Directeur du centre

Réponse de feuvert.fr

Bonjour. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service .A bientôt . :) L'équipe Feu Vert

Toujours aussi bien reçu et les travaux et service sont bien réalisés

Difficultés pour certaines interventions

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous apporter une réponse, Cdt la direction

Super acuell , service très Professional.

Réponse de feuvert.fr

Un magasin satisfaisant et une équipe sympathique

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Très bon accueil, respect des horaires annoncés

Accessible, amabilité du personnel

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Très satisfait du service

Tres satisfait

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous

BON ACCUEIL. BONNE INFORMATION AU SUJET DU PRODUIT ACHETE. INTERVENTION RAPIDE.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Cordialement, L’équipe Feu Vert

satisfait

très bon acceuil

Réponse de feuvert.fr

Les pneumatiques que j'avais demandés ont été montés dans le mauvais sens ; la remarque m'a été faite par le contrôle technique qui a suivi de peu leur remplacement et cela entraine normalement une contre-visite (payante). C'est à mon sens un manque de vigilance par rapport aux consignes du manufacturier (Michelin) et pas très professionnel...

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr Merci pour votre commentaire et vous invite a passer au centre afin de mettre les pneus dans le bon sens de rotation . Toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement la Direction.

j'ai commandé sur le site en ligne feu vert 1 spray Reflect 150 ml Michelin qui était en promotion. j'ai récupéré le produit au centre feu vert. le bouchon en plastique était cassé, mais bon peu importe j'ai pris le produit. arrivé à mon domicile j'ai regardé le spray et j'ai constaté que le produit avait une date d'expiration au 01/2020. le lendemain mardi 29 Novembre 2022, j'ai donc rapporté le produit. la vendeuse m'a proposé le remboursement du produit que j'ai accepté. il est quand même regrettable qu'un produit soit vendu dans un état moyen et qui de plus avec une date d'expiration proche de 3 ans.... question service c'est plus que moyen

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert

Technicien agréable et efficace. J'ai jugé cette intervention (changement de pneumatiques) parfaitement réalisée

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service . Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne journée . Cdt La Direction

Rien à dire. Pas de soucis tout c'est bien passé

Bon accueil - Renseigné sur le prix et le travail effectué -

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. L’équipe Feu Vert

Un accueil toujours agréable et professionel. Des RdV obtenus rapidement et de délais respectés.

Réponse de feuvert.fr

commande faite sur internet avec produit disponible finalement pas dispo et aucune discussion commerciale possible pour trouver une solution ce n'est pas un jugement sur le produit

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr. Le temps de traitement de votre commande est de 2 heures pendant ce laps de temps un client est passé au magasin. Nous avons fait le nécessaire auprès d'un autre centre pour votre commande que vous avez eu sous 2 jours . Nous sommes désolés du contre temps pour votre commande . Cordialement, La Direction

Réponse de PATRICK P

Bonjour Désolé mais j'ai passé commande le dimanche après midi donc pas de retrait sous 2 heures et pas de client qui passe au magasin Cordialement

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr Le lundi matin a l'ouverture un client est passé acheter le produit que vous aviez commandé. Votre commande n'a pas été traitée dés l'ouverture du magasin mais un peu plus tard. Encore toutes nos excuses pour le désagrément . Coridalement La direction

accueillant

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note . Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Belle journée à vous, l'équipe Feu Vert

amabilité et réactivité du personnel à l'accueil. Respect des délais et compétence des mécaniciens. Merci

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre belle note et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..

Competent serviable et gentil

Réponse de CORINNE B

De rien quand tout se passe super bien il faut le dire et j aime beaucoup avoir des gens compétents et agréables quand j'ai besoin d eux

Réponse de feuvert.fr

Encore un grand MERCI et belle journée à vous :) L'équipe Feu Vert.

accueil agréable

Pas d'observation particulière.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr je ne comprends pas le fait d'avoir effectué une vidange et votre consommation d'essence . Selon vos dires à l'atelier votre voiture avant vidange consommée 5.90 litres au 100 km et après vidange 5.98 l . il n'y a aucun rapport avec la vidange . Cdt La Direction

Je suis très déçu car lors de la révision de ma voiture, je me suis aperçu après 350 km que j'avais consommé trop d'essence. Je suis retourné chez feu vert où le chef d'atelier a vérifié le niveau d'huile qui était très élevé et qu'il y avait de l'huile qui avait fui sur le carter. Il a nettoyé l'ensemble et à revérifié le niveau d'huile qui lui était encore au maximum; Ayant vérifié à nouveau je m'aperçois que niveau est toujours supérieur au maxi ce qui n'est pas normal et peut détériorer le moteur de façon définitive. Je suis très déçu de cette prestation

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur

Bon accueil et conseil.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur :)

Parfait.. avec une très bonne équipe agréable, esprit ouvert, merci

Toujours aussi sympa

Réponse de feuvert.fr

Très bien dommage qui avait pas les pneus choisi a la base

Réponse de feuvert.fr

Petit bémol chez feu vert, je commande par internet des pneus pour mon véhicule et prends rendez-vous à l'atelier. Les pneus que j'ai commandés ne correspondent pas à l'indice de charge un H pour un V effectivement le prix n'est pas le même.Si vous me recontactez je vous raconte la suite.

Réponse de PASCAL P

Rien à redire sur l'intervention du technicien. Par contre que je sois obligé de demander à l'hotesse de caisse de me rembourser la différence de prix entre le produit que j'ai commandé et payé sur le site et celui monté sur le véhicule c'est un peu fort.Moralité de cette affaire je ne traiterai plus via le site internet feu vert.

Un peu déçu de ma dernière révision du 25 octobre. j'ai trouvé sous le filtre a huile un papier d'essuyage oublié plein d'huile ainsi que sur les durites. En espérant que le reste a bien été vérifié.

Réponse de feuvert.fr

très serviable , mais peu compétents en matière de voitures durables (sans électronique inutile) .

Réponse de feuvert.fr

Très bon accueil et conseil lors de la prise de rendez-vous. Horaire respecté. Travail propre et soignée.

Réponse de feuvert.fr

un magasin qui me conviens

Réponse de feuvert.fr

Bon accueil, bons services.

---

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Nous vous en remercions beaucoup., à bientôt ! L’équipe Feu Vert

Très accueilla t et de bonnes explications.

Réponse de feuvert.fr

Très bon accueil, rapidité de prise en charge .

Réponse de feuvert.fr

Très bien aimable et sympathique

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert

Prestation effectuée avec rigeur

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur

Réponse de feuvert.fr

A l'heure, consciencieux, équipe plutôt sympathique, merci pour le contrôle technique.

Réponse de feuvert.fr

Accueil et prestations impeccables.

Réponse de feuvert.fr

Accueil irréprochable et atelier compétant et sympa.Merci.

Réponse de feuvert.fr

Retard de la tâche Vérification d’un problème irréalisée Check up non fait

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Bonjour, très bien reçu;

Réponse de feuvert.fr

Accueil sympathique, et professionnalise assuré, ....sourire compris!!!

Organisation très bonne

Réponse de feuvert.fr

j 'ai toujours été cliente feu vert , mais depuis quelque temps je suis déçue , il y a quelque chose qui cloche après les interventions ; la dernière en date il y a 8 jours après la vidange en rentrant chez moi j 'ai perdu la protection sous moteur , malgré qu 'i y avait eu des cerflex de posés . une autre fois au mois de mai , après avoir changer les amortisseurs , au bout de 1000kms les têtes d'amortisseurs étaient bons a changer , certes ont m'a pris en charge gratuitement et sans attendre . mais...c 'est decevant . d'autant plus que les precedents amortisseurs ont faits seulement 28000 kms et eux aussi la tete avait du etre changee quelque temps plus tard pris en garantie quand meme tout ca laisse le doute planer et m amène a me poser des questions sur la satisfaction que j'avais avant

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr Désolé pour le désagrément suite a la vidange faite dans notre centre . Concernant les pièces d'amortisseurs effectivement il y a eu des soucis sur celles-ci. Comme vous le dites les pièces et la main d'oeuvre sont passées en garantie et notre équipe a tout fait dans les délais les plus rapides. En espérant vous revoir dans notre centre Cordialement la direction.

Personnel aimable et compétent. J'y retournerai pour une future réparation.

Réponse de feuvert.fr

Toujours au top dans tous les domaines.Merci.

Réponse de feuvert.fr

Toujours un très bon accueil

Réponse de feuvert.fr

Bon accueil, prise en charge rapide, rien à redire !

Réponse de feuvert.fr

Personnel au top bons conseils très à l écoute et travail bien fait a l atelier

Très bien reçu

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Belle semaine a vous Cdt La direction

TROUVE TOUJOURS LA SOLUTION ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Réponse de feuvert.fr

très bon centre d'entretien que je fréquente déja et toujours satisfait

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre note et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. Le Directeur

Toujours rien à dire, c'était parfait

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Mr Merci pour votre belle note et votre commentaire . Toute l'équipe vous souhaite une belle semaine Cdt Le Directeur

Très bon accueil et de bons conseils

SAV BIEN

Réponse de feuvert.fr

Bon travail effectué dans les temps et réception très correcte

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Très bon Accueil et très bonne équipe.

Réponse de feuvert.fr

Très bon accueil. Efficace.

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. Le Directeur

Rien a dire conforme a l'entretien ,travail fait dans les temps Très nettement au-dessus de Norauto tonnay/charente

Réponse de feuvert.fr

Bon accueil et bon conseils

Réponse de feuvert.fr

Rien à redire. Réservation facile, accueil sympathique et (je suppose) personnel compétent.

Réponse de feuvert.fr

toujours dispo et de bons conseils

Réponse de feuvert.fr

J’ai été parfaitement renseignée et servie De plus avec le sourire

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Cdt le Directeur

Attente en caisse très excessive, une seule hôtesse de caisse, pour peu qu'il y ait un client un peu compliqué pour une facturation de garage on poireaute un bon quart d'heure pour acheter un balai d'essuie glace...ce n'est pas satisfaisant .

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Je comprends votre insatisfaction pour l'attente . Sachez que depuis mai 2022 nous pouvons encaisser les paiements par carte bleue à chaque poste dans notre magasin .Effectivement si vous avez payé en espèces il n'y a qu'un seul poste pour ce mode de paiement . Désolé pour l'attente Cdt Le Directeur

Réponse de Élisabeth C

Il s'agissait bien d'un paiement par carte bleue....je ne sais pas si il y a plusieurs postes mais il y avait une seule hotesse...

bonne prestation

rien de spécial

Top!

Réponse de feuvert.fr

Bonjour, Toute l'équipe feu vert de Rochefort vous remercie pour cette belle note et vous souhaite de bonnes vacances. Cordialement, La direction

Voiture restituée plus sale à l'intérieur qu'avant. Pour un simple changement de pneus

Réponse de feuvert.fr

Bonjour Richard, Nous sommes navrés de constater que votre satisfaction ne fut pas pleine. Toutefois, pour votre information, des housses de protections sont mises au niveau du siège, du volant, du frein a main ainsi que des tapis de sol. Si malgré nos précautions votre intérieur n'est pas propre je vous invite a venir au centre pour en faire le constat et y remédier car cela n'est aucunement lié à notre volonté personnelle. Cordialement, La direction de Feu Vert Rochefort