Feu Vert à Saint Omer bénéficie d'une équipe accueillante et à l'écoute, offrant des services rapides et de qualité. Les clients apprécient le bon conseil et l'accueil chaleureux, qui favorisent une expérience positive lors des visites.
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéPersonnel froid et non souriant. Magasin triste. Zone d'attente pas propre. Hôtesse de caisse pas à l'écoute. Attente longue malgré une prise de rendez-vous (09h00 du matin).
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéIl avez la roue de secours à remettre en dessous de la voiture même pas ranger pas contente cet fois ci j ai repris ma voiture ou je devais changer mes 4 pneus j avais plus de lumière à mon klm
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéService rapide et efficace
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis vérifiéAttendu 2 semaines pour avoir mes 2 pneus, pas de prix sur le site !!!!!
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis vérifiéJ avais toujours l habitude de venir chez feu vert. Je suis déçue du tarif cette fois ci . 31 euros pour le changement d une ampoule simple. 15 euros de main d œuvre pour 15 minutes d intervention !
-
A. A.
28 nov. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéJe ne changerais pas de garage, très bon accueil et satisfait de leur service
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait je recommande
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis vérifié...
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéBon service pour les pneus
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéSuper, disponibilité, intervention immédiate et rapide
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifié.satisfait
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis vérifiéTRES PROFESSIONNEL
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
8 nov. 2023
Avis vérifiétres satisfait des prestations . Acceuil prestation atelier appel quand termine que du positif bravo continuer ainsi
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis vérifiéNous sommes tombés sur des personnes à l'écoute de notre problème, et nous avons été pris en charge rapidement. Convivialité et compétence ! Merci beaucoup !!!
-
A. A.
4 nov. 2023
Avis vérifiéJ ai changé 4 pneus continental le 12 octobre 2023, et personne ne m a parlé qu il y allait y avoir quelques jours plutard une opération 30%. Je suis retourné au magasin en expliquant que j avais reçu un SMS pour mon anniversaire de 10% mais cela ne prenait pas en compte les pneus. Je leurs aient demandé de faire un geste commercial, ils m ont répondu qu ils ne sont avertis des opérations la veille et qu ils ne peuvent rien faire, je suis dégoûté !!!!
-
A. A.
30 oct. 2023
Avis vérifiébien
Avis affichés par ordre chronologique