Le magasin Feu Vert aux Herbiers se distingue par un personnel professionnel et accueillant, offrant un service rapide et efficace. Les clients apprécient particulièrement l'assistance et les conseils clairs, ainsi que des promotions intéressantes.
-
M. H.
11 nov. 2024
Avis vérifiépersonnels sympathique mais passé de main en main pour une opération simple, 10-15min de travail pour le garagiste mais plus d'une heure dans l'enseigne d'attente pour la réalisation devis factures
-
T. S.
29 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bonne relation
-
A. B.
24 oct. 2024
Avis vérifiéOk
-
B. G.
5 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable et prix compétitifs avec de bons conseils
-
P. O.
4 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bonne entreprise beaucoup de compétences et de sérieux Très bonne accueil
-
C. C.
4 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge et très bon accompagnement
-
G. G.
28 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et à l'écoute. Bons renseignements.
-
D. C.
28 sept. 2024
Avis vérifiéEntreprise qui demande a être reconnue pour son accessibilité et la prise de contact .
-
R. B.
25 sept. 2024
Avis vérifiépas intéressant
-
J. T.
24 sept. 2024
Avis vérifiéBon accueil. À l'écoute de mon problème toujours des réponses positives. Des professionnels. J'y retournerai à recommander
-
T. B.
22 sept. 2024
Avis vérifiéMerci à enzo pour cette gentillesse et je sais que j'ai enfin retrouvé un mécano pour mes pneus à nouveau, les autres étant parti, j'était parti pour aller sur un autre feu vert. Bon vivement de voir qui c'est pour mon check up, j'espère que ce sera lui et pour mes pneus je demanderai lui et comme d'hab j'ai bien voir ce qui se passe, mon coté asperger, tdah qui ressort et ça m'évite d'aller trainer faire des achats inutile.
-
S. D.
19 sept. 2024
Avis vérifiéTres bon accueil .mrme si le delais pour obtenir un rdv a ete un peu long la prestation a ete realisee au tarif devis .malgres un oubli sur un ajustement , nous avons convenu le depot le lendemain dr vehicule et la prestation a ete realisee sans cout supplementaire et parfzitement
-
P. B.
15 sept. 2024
Avis vérifiéJe n'ai rien de plus à dire merci
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéJ'ai récemment fait l'expérience d'une pratique commerciale très décevante chez Feu Vert. Attiré par une offre alléchante – l'achat de quatre pneus avec le parallélisme offert – j'ai décidé de faire confiance à ce prestataire pour l'entretien de mon véhicule. Cependant, ma satisfaction initiale s'est rapidement transformée en frustration. Après l'achat et le montage des pneus, j'ai été surpris de constater que le parallélisme, initialement promis comme étant gratuit, m'a été facturé. Cette situation s'apparente à une technique de vente trompeuse, où l'offre alléchante sert uniquement d'appât pour attirer le client, avant de lui imposer des frais supplémentaires inattendus. Je suis profondément déçu par cette expérience et je me sens trompé. Ce genre de pratiques commerciales n'est pas seulement contraire à l'éthique, mais sape également la confiance que les consommateurs peuvent avoir envers Feu Vert. J'espère que mon retour servira à alerter d'autres clients potentiels et incitera l'entreprise à revoir ses méthodes de vente. Je ne recommande pas Feu Vert pour vos besoins automobiles et je conseille à tous de faire preuve de vigilance lorsqu'ils sont confrontés à des offres qui semblent trop belles pour être vraies.
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien accueillie
-
A. A.
14 janv. 2024
Avis vérifiéRien à redire. Service de qualité. Prix attractifs. Promotions interessantes. Personnel agréable. J’y retournerai sans hésiter.
Réponse de FEU VERT LES HERBIERS
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur Feu Vert Les Herbiers
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis vérifiéRAS
Réponse de FEU VERT LES HERBIERS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur Feu Vert Les Herbiers
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis vérifiéSuite à un problème il on réussi à rester professionnel Félicitation
Réponse de FEU VERT LES HERBIERS
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur Feu Vert Les Herbiers
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis vérifiéAccueil un peu froid mais service efficace.
Réponse de FEU VERT LES HERBIERS
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert Les Herbiers Je vais remonter l'information pour l'accueille en vous souhaitant une très belle année
-
A. A.
2 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel de vente incompétent
Réponse de FEU VERT LES HERBIERS
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert Les Herbiers
Avis affichés par ordre chronologique