Le magasin Feu Vert aux Herbiers se distingue par un personnel professionnel et accueillant, offrant un service rapide et efficace. Les clients apprécient particulièrement l'assistance et les conseils clairs, ainsi que des promotions intéressantes.
-
A. A.
21 oct. 2021
Avis vérifiéTOUJOURS A L'ECOUTE
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bonne appréciation pour l' ensemble des prestations
-
A. A.
19 oct. 2021
Avis vérifiéAccueil déplorable on nous fait patienter le vendeur est derrière son pc et ne s'occupe pas de nous politesse exécrable de plus on nous facture des pièces non changées heureusement que mon mari s'y connait en mécanique très très mécontents
Réponse de FEU VERT LES HERBIERS
Bonjour Monsieur L. Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Ceci étant dit lors de votre passage en caisse le remboursement des deux valves inclues dans le forfait que vous aviez choisi sur le site internet a été effectué afin de répondre à votre mécontentement. Nous vous renouvelons donc nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur du centre Feu Vert Les Herbiers.
-
A. A.
18 oct. 2021
Avis vérifiéSuper !
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéService rapide
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéToujours au top que ce soit en intervention sur ma voiture que pour l’accueil qui m’est réservé à chacune de mes visites chez vous ainsi sur pour les conseils qu’il m’arrive de demander en un mot parfait en tous points
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéJuste déçu du retrait en 2h. Bien que je veuille bien admettre un manque de personnel. Commande samedi vers 12h retrait possible qu'à partir du lundi suivant 14h30 Sinon très bon accueil, professionnel et courtois
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon centre Feu Vert. Délai très rapide pour obtenir un rdv. Conseils sans forcer à la vente ou à la réparation. Seul (tout petit) bémol : le magasin mériterait un beau rafraichissement et des allées plus claires et moins fouillies
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai rencontré un problème suite à leur intervention sur ma voiture et il a été réglé parfaitement. Merci pour leur professionnalisme. Je reviendrais chez eux aux herbiers
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiétres bien bon accueil bonne prestation
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéExcellent accueil et prestations rien a redire
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéComme parfait
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéBien accueilli, intervention rapide et efficace.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiébien reçu dans le magasin
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiéClarté rapidité efficacité et accueil
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiéFace à la dernière prestation ils ont su être très réactive et pallier à l'imprévu. Cependant les explications ne sont pas toujours fondées.
-
A. A.
3 oct. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiétop, merci à toute l'équipe feu vert les herbiers
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiétrès bien conseillé bon accueil
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiébien pour le prix
Réponse de FEU VERT LES HERBIERS
Bonjour Monsieur B. et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à revenir nous voir en magasin si nécessaire. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins et tenterons de décrocher une quatrième étoile ;-) Passez une agréable journée. L'équipe Feu Vert Les Herbiers.
Avis affichés par ordre chronologique