Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
11 févr. 2023
Avis vérifiéTrès professionnel
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 févr. 2023
Avis vérifiéToujours aimable, efficace Seul reproche que je puisse faire c’est manque de mécaniciens et qu’il faille trouver un garage pour faire effectuer des travaux « sortant de l’ordinaire »
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 févr. 2023
Avis vérifiéExcellent service. Très syppathique et professionnel.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 févr. 2023
Avis vérifiéponctuels, compétents, agréables
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 févr. 2023
Avis vérifiéPersonnel accueillant et atelier compétent pour des réparations d'entretien courant. Je recommande feu vert Mandelieu.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 févr. 2023
Avis vérifiétrès pro
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 févr. 2023
Avis vérifiéTout est parfait
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 févr. 2023
Avis vérifiéPROFESSIONNEL
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 févr. 2023
Avis vérifiéBon accueil, prestation rapide, ponctualité. Je regrette qu'il n'y ait pas bcp de créneaux disponibles le week-end. 2eme bémol : au moment de mon achat internet on m'a proposé une recharge clim a 50 euros alors que j'avais renseigné ma plaque (donc le modèle était connu). Le centre m'a rappelé en me disant que c'était 160 euros a cause de mon type de clim...
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 févr. 2023
Avis vérifiéÉquipe au top et très pro ! Que demander de mieux
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéexcellent
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil. Facilité de paiement si on le souhaite.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéAccueil et amabilité
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
3 févr. 2023
Avis vérifiéPlaque mal posee a l arriere et conseil sur le choix mal expliqué..
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéJe suis content et satisfait de Feu Vert Mandelieu.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéJe suis satisfait de la prestation réalisée. En revanche, on m’a appelé pour me dire que je devais changer les plaquettes…et qu’on me ferait un devis. Mais au moment de payer, on ne m’a pas remis de devis…
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci pour cet avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'équipe concernée afin d'améliorer l'expérience en centre. Bonne journée, l’équipe Feu Vert
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéAccueil et services toujours satisfaisant...
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique