Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
15 sept. 2021
Avis vérifiétrès contente
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer une note suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 sept. 2021
Avis vérifiéTop
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéVALEUR SURE
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer une note suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéAccueil téléphonique et sur place parfaits. Temps de la prestation respectée.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients, tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéMécanicien sous pression travail bâclé
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre expérience ne fut pas optimale. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre centre et restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
13 sept. 2021
Avis vérifiéPrix assez attractif mais travail effectué ou accueil client a revoir J’ai du venir une seconde fois car la première fois un mauvais réglage avait été effectué et bien sûr payé à nouveau J’ai demandé un renseignement au vendeur qui m’as dis de me débrouiller
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
12 sept. 2021
Avis vérifiéLe directeur de l agence Adrien très a l écoute et très professionnel je recommande vivement
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
12 sept. 2021
Avis vérifiéSuper
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 sept. 2021
Avis vérifiétres bien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéPersonnel sympathique mais débordé en magasin. Système de prise de rendez vos sur internet horrible!
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci pour cet avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'équipe concernée afin d'améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéToujours aussi accueillants et sérieux. Rien a signaler. Continuez. Nous continuerons avec vous. Merci
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéProfessionnel et sérieux
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéRas
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Madame, Merci pour votre avis qui contribue à encourager notre équipe. Cordialement L'équipe feu vert
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéPersonne très serviable et efficace.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer une note suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéCorrect
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! L'équipe Feu Vert
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéRien à dire sur la révision. Par contre la prise de RV sur internet, il faudrai revoir au niveau des horaires, car on me confirme mon RV à 10 heures arrivé sur place on me dit qu'il fallait venir pour 16 heures. Voiture immobilisée une journée pour rien.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, L'équipe de feuvert Mandelieu vous présente ses sincères excuses pour cette gêne occasionnée, néanmoins nous espérons vous revoir prochainement dans nôtre magasin. Cordialement.
-
A. A.
7 sept. 2021
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils, dépannage rapide.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
7 sept. 2021
Avis vérifiéAlors… la révision pour la première année de la voiture : ok pas de problème, une simple vidange à 130€ quoi! Bon, le prix est très correct quand on voit celui pratiqué par les concessionnaires. Par contre la déception lors du coup de fil du centre pour me dire que le liquide de refroidissement était « sale » et qu’ils pouvaient le vidanger moyennant une prestation bien évidemment… chose que j’ai refusé car si c’était le cas j’aurais fait marcher la garantie du véhicule. Lorsque je suis arrivé, j’ai demandé à ce qu’on m’explique le problème et là le gars m’a dit qu’il s’était trompé et qu’en fait il fallait juste le remettre à niveau (compris dans le forfait révision) En gros, le but de l’appel était de me faire payer une prestation supplémentaire inutile histoire d’alourdir un peu la facture… Bref une pratique largement répandue et connue de tous, mais toujours aussi décevante…
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, L'équipe de Feuvert Mandelieu vous présente ses sincères excuses pour cette gêne occasionnée il y a eu une incompréhension entre notre atelier et notre magasin, au final notre atelier vous à fait l'appoint du liquide de refroidissement qui était compris dans votre révision , néanmoins nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
7 sept. 2021
Avis vérifiéSérieux
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
Bonjour Cela est normal de dire lorsque tout va bien Je reviendrai avec plaisir Madame martin
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique