Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifiéOn attend beaucoup au magasin, les commandes prennent du temps (pneus une semaine) et quand ma commande est arrivée, ce n'était pas les bons pneus. La personne en charge a bien réagi et une solution a été trouvée le même jour, mais avec pas mal de discussions. Mention particulière pour le technicien qui a monté les pneus: sympa, efficace et rapide. Dommage que je ne connaisse pas son nom.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, …). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifiéBon accueil et bon service, malgré une erreur de montage de pneu, mais vite corrigée.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous sommes également désolés pour l'erreur de montage. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifiésans problème, délais long pour des pneumatiques surtout quand on attend pour rentrer des vacances.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, …). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
6 sept. 2021
Avis vérifiéTop
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, L'équipe de feu vert Mandelieu vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
5 sept. 2021
Avis vérifiéDéçu de l accueil, du magasin un peu négligé et un doute sur les travaux effectué sur le véhicule
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, L'équipe de feuvert Mandelieu vous présente ses sincères excuses pour le désagrément à l'accueil de notre magasin par contre suite à notre entretien téléphonique les doutes sur les prestations ce n'était pas dans notre centre. L'équipe de feuvert de Mandelieu espère vous revoir très vite dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
5 sept. 2021
Avis vérifiéGlobalement bien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, L'équipe de feu vert Mandelieu vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
5 sept. 2021
Avis vérifiéExcellent! Accueil et amabilité au top, prestation rapide et efficace!
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, L'équipe de feu vert Mandelieu vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéMerci pour votre rapidité, disponibilité et votre réactivité. J'ai été plus que ravie du centre de Mandelieu et encore merci au responsable pour le geste 👍. À la jeune femme de l'accueil pour son sourire et sa gentillesse ☺️☺️☺️
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Madame, L'équipe de feu vert Mandelieu vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience généralement chez Feu Vert Draguignan. Mon rendez-vous dans ce centre a été annulé en dernière minute par téléphone par le centre et à été reprogrammé à un autre horaire. Ensuite, l'heure de retrait établi pour la récupération du véhicule a finalement été l'heure de début des travaux, sans jamais être prévenu. Je me suis donc déplacé inutilement en plus de m'être adapté à l'emploi du temps du centre. Peut mieux faire.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de cette expérience dans notre magasin. Il y a eu une certaine incompréhension entre la prise du rendez-vous sur notre site internet et la planification sur notre planning, l'équipe de Feu Vert Mandelieu vous présente ses sincères excuses. Cordialement.
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéParfait !
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéTres bon accueil et rdv et délais respecté
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, L'équipe de feu vert Mandelieu vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéBien. Bon accueil, delais correct
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéBien recu. Voiture rendue en temps et en heure.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, L'équipe de feu vert Mandelieu vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiéLe RV à été respecté, sauf pour récupérer la voiture une fois terminée. 1/2 heure après l’heure annoncée je n’avais toujours pas reçu de SMS. Et je déplore qu’un commentaire ne m’ait pas été donné sur le déroulement car je suspectais une anomalie. Peut-être est-ce parce que je suis une femme ?
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Madame, L'équipe de feuvert Mandelieu vous présente ses sincères excuses pour n'avoir pas envoyé le sms. L'équipe de feuvert Mandelieu espère vous revoir très vite dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiéRas👍
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre Avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiéUn service très rapide et efficace, je recommande!!
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéTrès bon centre, personnel à l’écoute et très bons conseillés.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, L'équipe de feu vert Mandelieu vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéExcellent accueil Le team manager est super dynamique et considère chaque client comme unique Continuez !!!
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Madame, L'équipe de feu vert Mandelieu vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéprofessionnel
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour Monsieur, L'équipe de feu vert Mandelieu vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement.
-
A. A.
29 août 2021
Avis vérifiéLocalisation pratique Accueil super Prestations correctes Personnel accueillant
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
Réponse de A. A.
Bien reçu j'irai vous voir dans les prochains jours
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique