Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéDommage que l on ne m ai rien expliqué d’autant plus que je comprend pas ce qu’il y a inscrit donc je ne sais pas pourquoi je paie, j’avais une question que je n’ai pas pu poser car la personne m a encaissé, donné les clés puis est parti. Enfin j’étais en train d essayer de changer mes essuies glace et trois personnes du personnel m’ont vu et regarder sans proposer une aide… j’ai trouvé cela limite
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéBon accueil bon service personnel agréable et à l écoute
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéPersonnel desagreable
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée.
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéLe personnel de l’agence de mandelieu est sympathique et serviable. Le directeur Adrien est très professionnel
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéPersonnels accueillant et sympathique, souriant. Seule défaut le retard. Sinon RAS
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! L'équipe Feu Vert
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéCentre auto complet personnels très compétent et à l'écoute de vos demandes. Je suis très satisfait.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer une note suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
Je reviendrais
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiéTravail bien fait et respect des horaires.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
19 sept. 2021
Avis vérifiéUn peu long par rapport à ce qui m avait été dit 2 h pour une révision je trouve ça long
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
19 sept. 2021
Avis vérifiéTres bon service
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer une note suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 sept. 2021
Avis vérifiétrès compétant
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéle personnel à l'écoute et très sympathique ; le devis juste sans mauvaise surprise je recommande feu vert
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéBien, malgré des vérifications non effectuées qui m'ont valu un aller retour inutile.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéUne bonne accueil
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiéToujours courtois et efficace Bonne équipe motivée pour ses clients …. J’espère qu’ils en sont récompensés !
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiéLe service et la compréhension du client. aussi bien a l'accueil que les mécanos.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert.
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiéRespect des horaires et de la commande atelier
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer une note suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiébien. Ponctuels! J'ai repris mon véhicule une alerte pression des pneus (sur le tableau de bord donc visible par le technicien) sur la roue avant (la réparation concernait la roue arrière). Un contrôle de la pression de cette roue aurait été un plus. Je n'en tien pas rigueur pour autant.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiéRapide efficace aimable, rien a dire
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéRAS
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéAgréablement surprise non seulement par l’accueil du personnels mais aussi par leur patience . Prestation TOP ! A bientôt surement Il y a eu du changement INCONTESTABLEMENT !!! MERCI
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique