Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
Jacques B.
15 déc. 2025
Avis vérifiéNo comment
-
Joelle P.
21 oct. 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé par internet, puis j'ai eu 3 appels pour me donner rendez-vous que j'avais déjà et 2 pour changer la marque et qualité des pneus que j'avais commandé. J'ai voulu commander en boutique mais on m'a fait attendre, on me laissait pour servir d'autres personnes, puis j'ai eu un deuxième vendeur qui apparemment était stagiaire ou autre. Lassée d'attendre, je suis partie et ai commandé sur le net C'est la 1ere fois que je suis reçue désagréables chez feu vert. Je ne suis pas certaine d'y retourner.
-
Jamila M.
20 oct. 2025
Avis vérifiéJe suis revenue au centre mandelieu quelques heures après l'entretien de mon véhicule, jai remarqué les feux stop allumés. On m'a parlé de faux contact en m'annonçant directement que cela n'avait aucun lien avec l intervention réalisée chez feux vert avant. On me propose de revenir le lendemain en me précisant que si il y avait un problème ce serait à ma charge. Je n'ai pas apprécié la façon dont jai été reçue et le manque de considération. L'échange avec la responsable a été assez houleux. Jai demandé si il y avait un recourt car la réponse ne me rassurait pas, et cest là qu'on m'a parlé du service litige. J'aurais apprécié qu'on m'en parle avant et sur un autre ton. La responsable m'a éconduit et m'a dit de faire la réclamation de chez moi. De plus j'ai payé le forfait pour faire contrôler le gonflage de mes pneus et j'ai bien précisé que je devais prendre la route le lendemain et que j'aurais souhaité que cela soit fait. Hors au bout de 200km j'ai eu l'alerte gonflage des pneus sur mon véhicule. C'est bien de proposer des devis à chaque visite, mais ce serait bien de faire correctement ce qui est payé. Je suis vraiment déçue et j'ai perdu confiance en feu vert, moi qui fait mes contrôles depuis des années.
-
Chevauche C.
16 oct. 2025
Avis vérifiéTout s'est très bien passé
-
Ariana A.
16 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Marie-Christine B.
15 oct. 2025
Avis vérifiéX
-
Nathalie L.
13 oct. 2025
Avis vérifiéÉcoute et prise en compte. Prise en charge du travail sérieuse et de qualité
-
Jouke J.
10 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon!
-
Christine C.
8 oct. 2025
Avis vérifiéLors de ma commande je me suis trompée sur la référence des pneus. Cette erreur n'a pas eu d'incidence, ma commande erronée a été remboursée sous 3 jours et le vendeur a commandé les bons pneus sans aucune discussion. Merci feu vert.
-
Thierry B.
2 oct. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Karine P.
30 sept. 2025
Avis vérifiéConfiance Professionnalisme Ecoute
-
Isabelle V.
30 sept. 2025
Avis vérifiéTres bonne expérience depuis le debut
-
Laurence B.
28 sept. 2025
Avis vérifiéCette entreprise prend en considération les avis de leurs clients et fait tout pour leur apporter satisfaction. Le personnel est très accueillant et aimable. J'apprécie surtout le fait que ce centre soit ouvert le samedi et même les jours fériés car hormis pendant les vacances, je n'ai pas la possibilité de me rendre dans un garage traditionnel. Je suis satisfaite des prestations et les délais sont respectés.
-
Pierre P.
27 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil rapide à l'heure comme prévu
-
Alain P.
25 sept. 2025
Avis vérifiéparfait
-
Christelle G.
23 sept. 2025
Avis vérifiéRdv à l'heure et prise en charge de suite
-
Michael T.
21 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnes a l'écoute Trouve ou proposent des solutions J'apprécie Par rapport à leur concurrent a côté que je déconseille. L'équipe de Feu vert Mandelieu Je conseille fortement bonne équipe Les autres connait pas mais Mandelieu j'y vais peu mais toujours satisfait Alors a bientôt
-
Marcel patrick P.
21 sept. 2025
Avis vérifiéPlus tard
-
Max S.
17 sept. 2025
Avis vérifiéUtilisation d'une huile non conforme lors de ma dernière vidange, malgré les avoir mis en garde. Résultat 8000kms après, moteur cassé, 1300 euros de réparation. Feu vert ne voulant pas reconnaître son erreur m'oblige à les poursuivre au tribunal.
-
Leonard S.
15 sept. 2025
Avis vérifié.
Avis affichés par ordre chronologique