Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
6 janv. 2023
Avis vérifiéParfait mais manque de sourire
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
6 janv. 2023
Avis vérifiéPrise en charge rapide et très sympathique
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
6 janv. 2023
Avis vérifiéC était parfait l employé compétent par rapport à la dernière fois j avais été très déçu du travail et aussi désagréable de l employé je ne pensais pas revenir
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
4 janv. 2023
Avis vérifiéErreur de référence concernant le support de roue de secours
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt. L'équipe Feu Vert
-
A. A.
3 janv. 2023
Avis vérifiéBon accueil, sérieux et prix corrects
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
2 janv. 2023
Avis vérifiéJ'ai trouvé les pneus dipos pour la dimension et le prix que j'avais besoin
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
1 janv. 2023
Avis vérifiétrès bonne prestations, très accueillant
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
1 janv. 2023
Avis vérifiéPonctualité et respect du devis
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
31 déc. 2022
Avis vérifiéService au top et hyper rapide. Ils font tout pour baiser votre facture Je recommande fortement
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
30 déc. 2022
Avis vérifiéJe mets une étoile car je ne peux mettre 0…. Un rendez-vous pris pour changer mes pneus avant et signaler un bruit de claquement au niveau de la roue avant droit. Lors de la prise de rendez-vous on m’a assuré que la cause de ce bruit serait vérifiée. Lorsque j’ai récupéré mon véhicule les pneus avaient été changés mais l’anomalie signalée n’a pas été vérifiée. Renseignement donné par le mécanicien qui a changé mes pneus car pas informé. Et pourtant bien inscrit sur la fiche de prise en charge. Quand je m’en suis étonnée auprès du collaborateur qui m’a fait payer la facture, non seulement il ne s’est pas excusé mais il m’a informée que je devais changer mes amortisseurs (sans même avoir vu ma voiture et sachant que personne n’avait regardé la cause racine du bruit) Il m’a donc présenté un devis de plus de 540€ Devis que je n’ai pas signé de suite fort heureusement…. Après réflexion (et comme personne n’avait regardé ma voiture avant de me diagnostiquer un changement d’amortisseurs….) j’ai préféré prendre un second avis et me suis donc tourné vers un garage indépendant. Bien m’en a pris mes amortisseurs vont très bien et le bruit venait un écrou desserré…. Entre le diagnostic de ma voiture et le « resserrâtes » d’écrou j’ai économisé presque 500€. Joyeux Noël ! De ce fait non seulement je ne retournerai pas chez Feu Vert, écœurée par ce manque de professionnalisme mais je ne manquerai pas de faire de la publicité inversée autour de moi en expliquant mon expérience désastreuse. Dommage car les horaires d’ouverture étaient bien pratiques …. Jusqu’à présent j’étais satisfaite car les jeunes femmes à l’accueil étaient très sympathiques et j’étais satisfaite des prestations : il est vrai que cela ne concernait jusqu’à présent que d’achats de produits et de changements de pneus. Mais après cette expérience non seulement je n’ai plus aucune confiance mais grâce à cela j’ai découvert un garagiste très sympathique et professionnel vers lequel je me tournerai dorénavant pour tout ce qui concerne mon véhicule, changement de pneus compris.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. L'équipe Feu vert
-
A. A.
29 déc. 2022
Avis vérifiéOK sur délai, prestations
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
29 déc. 2022
Avis vérifiéAimable et rapide
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 déc. 2022
Avis vérifiéRapidité courtoisie
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 déc. 2022
Avis vérifiéAccueil sympathique peu d'attente et attentifs aux problématiques des clients
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
21 déc. 2022
Avis vérifiéA l'heure, à l'écoute du Client que je suis, et très bon rapport Qualité/Prix
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 déc. 2022
Avis vérifiétrès bien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 déc. 2022
Avis vérifiéPersonnel sympathique et compétent
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 déc. 2022
Avis vérifiéAmabilité, conseil et efficacité. Merci Feu vert.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 déc. 2022
Avis vérifiéUne équipe sympa, disponible et professionnelle. Un directeur au top.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur
-
A. A.
17 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique