Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
14 déc. 2021
Avis vérifiéaccueil sympathique Efficacité et rapidité
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
14 déc. 2021
Avis vérifiéRAS
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 déc. 2021
Avis vérifiéR.a.s.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 déc. 2021
Avis vérifiéJ’y suis allée pour un remplacement de pneu en signalant que le véhicule était équipé de capteurs de pression, dans mon entourage on m’avais bien déconseillé de leur confié le véhicule le remplacement c’est presque bien déroulé sauf que depuis j’ai le voyant de capteur de pression qui reste constamment allumé j’ai vérifié la pression des pneu j’ai était étonné de voir qu’il avais gonflé l’es pneu sans vérifier la consigne ils était à 3 bar au lieu de 2,2 et j’ai attendu presque 1h45 pour cette intervention. J’y suis retourné pour demander à parler au chef d’atelier qui était débordé et malheureusement n’a pas eu le temps de regarder le problème et m’a invité a repasser en début de semaine. J’espère que ça vas ce résoudre très vite mais pour le moment la confiance dont j’avais pour cette enseigne me laisse perplexe
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
L’équipe de feu vert a tenue ça promesse j’ai eu affaire au directeur et le chef d’atelier qui m’on résolu le problème dans un délai record je les remercie de leur professionnalisme et je m’excuse d’avoir écrit à chaud un commentaire avec une seul étoile alors qu’il ont fait leur maximum pour résoudre mon problème encore merci a l’équipe
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
13 déc. 2021
Avis vérifiéJ’ai l’impression de voir plus des commerciaux que des spécialistes de l’auto. Pour un changement de pièces sur ma voiture, ils vous font prendre un premier RDV pour savoir ce qu’il faut exactement comme pièces (ce que je peux comprendre ) et au second RDV au moment de l’installation, Ils découvrent que ce n’est pas la bonne pièce. Forcément je ne suis pas content et on m’a fait comprendre que c’était pareil et qu’il fallait que je fasse un second financement (pourquoi? J’avais déjà eu 2 devis différents) j’ai refusé. Alors ils sont très fort pour essayer de vous refourguer des ”abonnements”avec la carte, faire 2 devis différents, vous faire profiter de 40€ de baisse sur le second devis ( plus cher que le premier ) et dire au dernier moment ”ah oui vous allez recevoir la carte feu vert”que je ne voulait pas. mais savoir exactement qu’elle pièces il faut pour votre voiture il n’y a plus personne. Seul point positif. Le garçon de l’atelier qui explique bien les choses et qui été hyper sympa.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour , Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfaite. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d'éclaircir les points négatifs auxquels nous serons en mesure d'apporter les explications nécessaires :) Au plaisir de vous revoir L'équipe Feu Vert
-
A. A.
13 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon centre, esprit familial
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
12 déc. 2021
Avis vérifiéMoyen
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous apporter une réponse, pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 déc. 2021
Avis vérifiéParfait
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 déc. 2021
Avis vérifiéaccueil et renseignements
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 déc. 2021
Avis vérifiéexcellent acceuil gentillesse du personnel et surtout un tres bon mécanicien monsieur MOHAMED a feu vert MANDELIEU..
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 déc. 2021
Avis vérifié'non respect de l huile moteur commandé 40 euros pour changer une batterie
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous prenons note vos remarques. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 déc. 2021
Avis vérifiétres bien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 déc. 2021
Avis vérifiéje suis cliente depuis très très longtemps et cette fois ci je suis très déçu car le jeune homme qui m'a demandé le n° d'immatriculation de ma voiture et demandé de patienter une heure sans prendre ma clef au bout de trois quart d'heure assise dans le froid sur un muret reviens vers moi pour me dire qu'il ne m'avait pas enregistré et j'ai du patienté encore une demi heure dans le froid l l les chaises a l'intérieur étaient occupées et quand il c'est mis au travail pour juste changer une batterie il a abandonné son poste pour suivre un autre gars sur le parking d'en face 10 mn il faut savoir que je n'ai plus 20 ans et que la station debout prolongée m'ai très pénible . J'ai laissé 150 euros de facture. Pour finir je trouve que l’organisation et la coordination de service n'ai plus ce qu'elle était les anciens étaient beaucoup aimable et respectueux avec le client . Je remercie Arthur pour m'avoir bien reçu et bien conseillé pour le lave glace et le bouchon d'essence a clef dès mon arrivé dans la boutique. J'espère ne plus jamais revivre ça se fut très pénible pour moi. Je suis arrivé a 13h45 repartie a 15h30 trop long pour une batterie et sur le chemin de retour plus de connexion avec ma radio Cordialement
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Réponse de A. A.
depuis mon passage chez vous ma radio ne fonctionne plus Mr Arthur m'a conseillé de reprogramme avec mon code mais cela ne marche toujours pas que doi je faire. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil solution immédiate réactivité efficacité service Je recommande vivement
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéJe suis satisfaite mais regrette d'être obligée de faire la queue simplement pour déposer des clés de voiture lorsque l'on a un rendez-vous. Sinon, personnel très serviable et agréable.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéToujours aussi bien servi et avec le sourire et ce malgré le nombre important de clients!
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéJ'ai été très bien reçu et conseillée par la personne qui s'est occupé de moi (Laurence ) ,en espérant être satisfaite ,comme lors de mes visites précédentes ,le mécanicien qui s'est occupé de mon véhicule est très sérieux (Nacer ) et m'a remis mon véhicule propre j'ai apprécié merci pour ce détail important ce qui n'est pas toujours le cas lorsque j'ai récupéré mon véhicule il était partis je passerais le voir pour le remercier . Le responsable est à l'écoute des clients et compétant . Un plaisir de voir aussi les anciens employés super!! Une bonne équipe ,bon courage et à bientôt
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
Réponse de A. A.
Bonjour Oui il faut dire pour un mécontentement mais aussi si l'on est satisfait . J'avais une ampoule du feu arrière qui ne marchait pas je suis passé et la personne qui s'est occupé de mon véhicule me l'a changé j'ai toujours l'échange . Bonnes Fêtes de fin d'Année à toute votre équipe de Mandelieu et à la Direction Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéT’es bon accueil et à l’écoute
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 déc. 2021
Avis vérifiéJ'ai dû venir 4 fois pour faire changer 2 pneus suite à une vis plantée dans le pneu arrière qui était considéré comme non réparable, alors qu'un autre garagiste m'a dit que c'était réparable. Trop tard j'avais commandé les 2 pneus. Puis Feu Vert s'est trompé de pneus et à changer les pneus avant alors que la vis était dans le pneu arrière droit . J'ai dû annuler mon RDV pour revenir en urgence à Feu Vert avant que mes 2 pneus saisons avants qui étaient bons ne soit jeter à la poubelle...
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre expérience ne fut pas optimale. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre centre et restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. L’équipe feu vert
Réponse de A. A.
J'ai oublié de préciser que lors de la première intervention le mécanicien m'a cassé un enjoliveur pourtant tout neuf en démontant le pneu. Aucune excuse de la part de Feu Vert...Jamais je ne viendrai chez Feu Vert avec mon nouveau Mitsubishi Outlander PHEV...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique